descripteur non valide

hupdhulu
Bonjour,

Suite sans doute à une mauvaise manipulation je ne peux plus installer de
nouvelles applications. Le message d'erreur renvoyé est le suivant :
"descripteur non valide".

J'ai tenté de m'informer et de réparer sans résultats.
Détails supplémentaires :
- en mode sans échec l'exécution de nouveaux programmes ne pose pas
problèmes
- scan antivirus et antispy ne donne rien
- une restauration du système à moins un mois ne donne rien

Dans l'espoir de trouver une solution, je vous souhaite une bonne journée

hup

Azo3
vois là :

http://support.microsoft.com/kb/284247/fr