Description de la Gamme Vaio - Je cherche des Infos - Avis aux fans de Vaio

2 réponses
removethis-postit1
Bonjour,
Mon Vaio PCG GR114 EK a rendu l'âme et je souhaite le remplacer.
Mais la gamme vaio a évolué depuis 2 ans et je ne m'y retrouve plus du
tout..!
Quelle est la série qui a succédé à la série GR ?
Je souhaiterai trouver sur un site ou bien ici les infos qui me
permettent de comprendre les différences de base entre les séries (GR;
PCG; VGN. S; FS etc.) ; afin de faire mon choix entre du neuf et de la
liquidation de stock en toute sérénité,
Merci !
Tom

2 réponses

Daniel Jones
"Tom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon Vaio PCG GR114 EK a rendu l'âme et je souhaite le remplacer.
Mais la gamme vaio a évolué depuis 2 ans et je ne m'y retrouve plus du
tout..!
Quelle est la série qui a succédé à la série GR ?
Je souhaiterai trouver sur un site ou bien ici les infos qui me
permettent de comprendre les différences de base entre les séries (GR;
PCG; VGN. S; FS etc.) ; afin de faire mon choix entre du neuf et de la
liquidation de stock en toute sérénité,
Merci !
Tom

quel rapport avec ce ng dedié a la vente,l'achat ou l'echange de matériel
informatique ?

removethis-postit1
(Tom) wrote in message news:...
Bonjour,
Mon Vaio PCG GR114 EK a rendu l'âme et je souhaite le remplacer.
Mais la gamme vaio a évolué depuis 2 ans et je ne m'y retrouve plus du
tout..!
Quelle est la série qui a succédé à la série GR ?
Je souhaiterai trouver sur un site ou bien ici les infos qui me
permettent de comprendre les différences de base entre les séries (GR;
PCG; VGN. S; FS etc.) ; afin de faire mon choix entre du neuf et de la
liquidation de stock en toute sérénité,
Merci !
Tom

Il s'agit bien d'acheter ! mais si tu connais un Groupe où je puisse
obtenir + facilement mes réponses, je suis preneur :-)