désctiver la Mise à jour de MEDIA PLAYER

big
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ, Comment
je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Meci pour votre aide.

Le Claude
Salut,

Ouvre Windows Update, tu cherches la mise à jour et tu la retire de la
liste. C'est facile.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"big" a écrit dans le message de
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
Comment
je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Meci pour votre aide.

big
Merci, mais il est où windows update ? Il y a un lien dans la partie gauche
de panneau de config, il va sur l'intrent. Il y a un mise à jour automatique
dans la partie droite de panneau de configue, mais cela ne donne pas une
liste pour que tu puisse en retirer le media player.
D'avance merci.