désctiver la Mise à jour de MEDIA PLAYER

3 réponses
big
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ, Comment
je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Meci pour votre aide.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Ouvre Windows Update, tu cherches la mise à jour et tu la retire de la
liste. C'est facile.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"big" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
Comment
je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Meci pour votre aide.

big
Merci, mais il est où windows update ? Il y a un lien dans la partie gauche
de panneau de config, il va sur l'intrent. Il y a un mise à jour automatique
dans la partie droite de panneau de configue, mais cela ne donne pas une
liste pour que tu puisse en retirer le media player.
D'avance merci.

Salut,

Ouvre Windows Update, tu cherches la mise à jour et tu la retire de la
liste. C'est facile.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"big" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
Comment
je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Meci pour votre aide.

Le Claude
Salut,

Va au menu démarrer, tu cliques dessus Windows Update.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"big" a écrit dans le message de
news:
Merci, mais il est où windows update ? Il y a un lien dans la partie
gauche
de panneau de config, il va sur l'intrent. Il y a un mise à jour
automatique
dans la partie droite de panneau de configue, mais cela ne donne pas une
liste pour que tu puisse en retirer le media player.
D'avance merci.

Salut,

Ouvre Windows Update, tu cherches la mise à jour et tu la retire de
la
liste. C'est facile.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"big" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
chaque foi que je ance media player il dit qu'il y a un nouveau MAJ,
Comment
je peux désctiver completement la Mise à jour ?
Meci pour votre aide.