desinstaler kaspersky

4 réponses
grief
bonjour toutes et tous
il y quelques temps j'ai installé kasperky en version essai et apres la
periode desai je voulais le desinstaller. je suis arrivé a supprimer certains
elements et maintenant il me reste encore des traces dans le registre.quand
j'essaie de les supprimer manuellement je recois le messaged'erreur "acces
refusé".petite parenthese jai viré kaspersky des programmes par le methode
forcé car j'avais le meme message derreur quand j'ai essayé de le
desinstaller par le methode classique. je dois dire que c'est pas tres
embetant de l'avoir dans le registre a part le fait que je ne peux plus
installer une autre version de kaspersky car je recois le message qu'ily a
une autre version installé que je dois desinstaller preablement
est-ce que quelqu'un a une idee comment faire
j'attend vos lumieres merci d'avance
grief

4 réponses

Gilbert Pasqualini
Il existe un petit logiciel
removekav.exe
qu'on peut trouver sur le site de Kaspersky.
En principe il supprime les traces de Kaspersky.

"grief" a écrit dans le message de
news:
bonjour toutes et tous
il y quelques temps j'ai installé kasperky en version essai et apres la
periode desai je voulais le desinstaller. je suis arrivé a supprimer
certains
elements et maintenant il me reste encore des traces dans le
registre.quand
j'essaie de les supprimer manuellement je recois le messaged'erreur "acces
refusé".petite parenthese jai viré kaspersky des programmes par le methode
forcé car j'avais le meme message derreur quand j'ai essayé de le
desinstaller par le methode classique. je dois dire que c'est pas tres
embetant de l'avoir dans le registre a part le fait que je ne peux plus
installer une autre version de kaspersky car je recois le message qu'ily a
une autre version installé que je dois desinstaller preablement
est-ce que quelqu'un a une idee comment faire
j'attend vos lumieres merci d'avance
grief

--
G. Pasqualini
grief
merci Gilbert pour ton aide
j'ai utilisé removekav.exe et il me repond qu'il n'a pas trouvé de traces de
kaspersky
mais il y a belle et bien des traces dans le registre ou l'acces est refusé
. comment faire pour enlever ces traces? comme j'ai dit je n'ai pas cces etje
ne peux plus installer une autre version de kaspersky

"Gilbert Pasqualini" a écrit :

Il existe un petit logiciel
removekav.exe
qu'on peut trouver sur le site de Kaspersky.
En principe il supprime les traces de Kaspersky.

"grief" a écrit dans le message de
news:
> bonjour toutes et tous
> il y quelques temps j'ai installé kasperky en version essai et apres la
> periode desai je voulais le desinstaller. je suis arrivé a supprimer
> certains
> elements et maintenant il me reste encore des traces dans le
> registre.quand
> j'essaie de les supprimer manuellement je recois le messaged'erreur "acces
> refusé".petite parenthese jai viré kaspersky des programmes par le methode
> forcé car j'avais le meme message derreur quand j'ai essayé de le
> desinstaller par le methode classique. je dois dire que c'est pas tres
> embetant de l'avoir dans le registre a part le fait que je ne peux plus
> installer une autre version de kaspersky car je recois le message qu'ily a
> une autre version installé que je dois desinstaller preablement
> est-ce que quelqu'un a une idee comment faire
> j'attend vos lumieres merci d'avance
> grief

--
G. Pasqualini

Herser
grief wrote:
merci Gilbert pour ton aide
j'ai utilisé removekav.exe et il me repond qu'il n'a pas trouvé de
traces de kaspersky
mais il y a belle et bien des traces dans le registre ou l'acces est
refusé . comment faire pour enlever ces traces? comme j'ai dit je
n'ai pas cces etje ne peux plus installer une autre version de
kaspersky

Bonsoir
Si Removekav ne sufft pas, essaie KAV_Registry_Clean
C'est sensé nettoyer le registre :
http://downloads1.kaspersky-labs.com/utils/klremover/
Explication en anglais :
http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t8009.html

Rem : il devient de+ en + difficile de supprimer les Antivirus
Ils se défendent contre certains virus qui cherchent à les désactiver
Et mettent en place des "self défense" qui gênent la désinstallation.
Herser
grief
merci Herser
j'ai fini par desinstaller kaspersky. il a fallu que je modifie les
autorisations dans le registre.je peux a nouveau installer les nouvelles
versions de Kaspersky(j'ai verifié).il me reste quand meme quelques traces
dans HKCU et quand j'essaie de les supprimer l'acces est refusé et quand
j'essaie de modifié les autorisations je recois le message impossible de
modifier acces refusé.je pense que c'est un probleme windows et non Kaspersky
mais je ne suis pas sur

de toute facon merci encore pour ton aide
grief

"Herser" a écrit :

grief wrote:
> merci Gilbert pour ton aide
> j'ai utilisé removekav.exe et il me repond qu'il n'a pas trouvé de
> traces de kaspersky
> mais il y a belle et bien des traces dans le registre ou l'acces est
> refusé . comment faire pour enlever ces traces? comme j'ai dit je
> n'ai pas cces etje ne peux plus installer une autre version de
> kaspersky
>

Bonsoir
Si Removekav ne sufft pas, essaie KAV_Registry_Clean
C'est sensé nettoyer le registre :
http://downloads1.kaspersky-labs.com/utils/klremover/
Explication en anglais :
http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t8009.html

Rem : il devient de+ en + difficile de supprimer les Antivirus
Ils se défendent contre certains virus qui cherchent à les désactiver
Et mettent en place des "self défense" qui gênent la désinstallation.
Herser