désinstallation clé USB

pyb
bonjour,

J'ai une cl=E9 USB qui a =E9t=E9 bien entendu reconnue=20
automatiquement par windows XP... Le probl=E8me est que=20
suite =E0 je ne sais quoi il ya plantage d=E8s que je la=20
branche !
Comment la "d=E9sinstaller" sachant que l'installation a =E9t=E9=20
transparente (pas de driver) pour que je puisse la faire=20
reconna=EEtre comme si c'=E9tait la 1=E8re fois ? Suis-je clair=20
(j'ai un doute...) ?
Merci de votre r=E9ponse !
PYB

loic.bougheriou
pyb,

En fait, avant de débrancher ta clef , tu fais un click droit sur l'icone
(en bas à droite dans la barre des taches)/arreter le peripherique /ensuite
tu suis les instructions (je ne me souviens plus du reste, je n'est pas de
clef usb avec moi)
"pyb" a écrit dans le message de news:
aabe01c43664$2c78cbc0$
bonjour,

J'ai une clé USB qui a été bien entendu reconnue
automatiquement par windows XP... Le problème est que
suite à je ne sais quoi il ya plantage dès que je la
branche !
Comment la "désinstaller" sachant que l'installation a été
transparente (pas de driver) pour que je puisse la faire
reconnaître comme si c'était la 1ère fois ? Suis-je clair
(j'ai un doute...) ?
Merci de votre réponse !
PYB
Jean-Marc Salis
Bonjour,

Lorsque la clé est connectée, dans le "Gestionnaire de périphériques"
sous "Contrôleur de bus USB" et un clic droit de la souris permet de
désinstaller le périphérique ou de changer son driver.

Meilleures salutations.

--
Jean-Marc

Tel.: +41 21 702 23 46