désinstallation d'un programme récalcitrant mal désinstalé

cANASTEL
je n'arrive pas =E0 faire disparaitre un programme mal=20
d=E9sinstall=E9 et qui appra=EEt sans le panneau de=20
configuration =E0 la rubrique supprimer un programme.=20
J'obtiens la r=E9ponsen=B0 d'erreur 0x80004005

technicland
cANASTEL nous a dit :
je n'arrive pas à faire disparaitre un programme mal
désinstallé et qui appraît sans le panneau de
configuration à la rubrique supprimer un programme.
J'obtiens la réponsen° d'erreur 0x80004005

tu peux virer les programmes qui ne veulent pas se desinstaller avec
Regleanner
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]