Désinstallation d'Exchange 2007

Dérick AGUEY-ZINSOU
Bonjour,

Ma config :
Un serveur Exchange 2007
Un serveur Windows Server 2003 R2 Contrôleur de domaine
Un serveur Windows Server 2003 R2 ISA Server

Mon problème
Mon serveur Exchange 2007 a crashé. Je devais donc le réinstaller. Je n'ai
pas pris de grande précaution et j'ai tout bonnement réinstallé de nouveau
Exchange dans l'ancien domaine. Tout s'est bien passé.
Je crée une BAL. Et c'est là que tout commence. Le système me signale que le
certificat utilisé est incorrect et n'est pas reconnu. Il faut signaler que
j'avais autorisé les accès depuis l'extérieur à mon domaine (OWA) avec un
certificat web portant un nom extérieur. C'est ce nom qui revient maintenant
et me signale que le nouveau certificat ne porte pas le même nom que cet
ancien site.
Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'ancien certificat n'est plus disponible pour être réinstallé, le plus
simple est d'en générer un nouveau avec les commandes Powershell d'Exchange.
Le certificat doit contenir tous les noms internes ou externes utilisés pour
atteindre le serveur Exchange.
Ces commandes réaffectent aussi le certificat au site Web.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info