Désinstallation IE7, quand pas d'IE6 installé

6 réponses
Cool
Bonjour,

Sur les quelques posts consacrés à la désinstallation d'IE7, il est
mentionné qu'en cas de désinstallation, la configuration revient à
IE6.

Mon problème: sur une machine toute neuve, mon assembleur m'a installé
IE7. IE6 n'a donc jamais été installé.

Que se passe-t-il si je le désinstalle, pour installer IE6 ?

Merci de votre réponse.

6 réponses

bravo hotel
"Cool" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

hello,

Sur les quelques posts consacrés à la désinstallation d'IE7, il est
mentionné qu'en cas de désinstallation, la configuration revient à
IE6.

Oui.

Mon problème: sur une machine toute neuve, mon assembleur m'a installé
IE7. IE6 n'a donc jamais été installé.

IE6 fait partie intégrante de Windows.

Que se passe-t-il si je le désinstalle, pour installer IE6 ?

Désinstaller IE7 par "ajout/supression de programmes"
IE6 reviendra par défaut.

--
pochard in Africa:
<< je vais le frapper avec ma bata>

P
Hello Cool !

Quel est l'intérêt de revenir en IE 6 ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Cool
Le Fri, 19 Jan 2007 11:44:04 +0100, [MS-MVP] a

Hello Cool !

Quel est l'intérêt de revenir en IE 6 ?

Aucun

C'était juste une question pour tenter de m'endormir ce soir moins
ignorant que quand je me suis réveilléce matin ;-))

Paulchen
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Cool !

Quel est l'intérêt de revenir en IE 6 ?

D'avoir un navigateur qui marche (à peu près) et ne f... pas la pagaille.
--
Paulchen

Aski
Hello Paulchen,

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Cool !

Quel est l'intérêt de revenir en IE 6 ?

D'avoir un navigateur qui marche (à peu près) et ne f... pas la
pagaille.

C'est effectivement une solution mais elle ne fait pas avancer les choses.
Il faut persévérer car IE 7 est pus sûr.

bravo hotel
"Paulchen" a écrit dans le message de news:
uE$
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Cool !

Quel est l'intérêt de revenir en IE 6 ?

D'avoir un navigateur qui marche (à peu près) et ne f... pas la pagaille.

ça c'est firefox :o))

ok, je sors.

--
tit' bulle.