Désinstallation KAPERSKY 5

2 réponses
Le homard de Vinci
Bonjour à tous
Désolé mais gooooooooogueule, ne m'a pas aidé, et j'espère donc qu'un
éminent membre du forum pourra le faire.
J'ai installé AVAST mais il me dit que KAPERSKY 5 , pourtant désinstallé
selon les normes en vigueur depuis au moins un an , es t toujours actif, et
donc AVAST ne me propose pas le bouclier principal.

Comment virer définitivement KAPERSKY, car rien de ce que j'ai trouvé sur le
forum ne fonctionne (réinstallation et suppression, ccleaner,...) Existe
t-il un soft de désinstallation ?

Merci de vos précieux conseils ....

2 réponses

Le homard de Vinci
ça y est j'ai trouvé enfin un utilitaire sur
http://www.antivirus-france.com/v3/telechargement/index.php .
Tout est enfin parti .... Kapersky et Norton, même combat en matière de
désinstallation ... Ces fabricants ne veulent vraiment pas qu'on les quitte
. Vive les gratuits ...

Amicalement

"Le homard de Vinci" a écrit dans le message de news:
4527bd66$0$21142$
Bonjour à tous
Désolé mais gooooooooogueule, ne m'a pas aidé, et j'espère donc qu'un
éminent membre du forum pourra le faire.
J'ai installé AVAST mais il me dit que KAPERSKY 5 , pourtant désinstallé
selon les normes en vigueur depuis au moins un an , es t toujours actif,
et donc AVAST ne me propose pas le bouclier principal.

Comment virer définitivement KAPERSKY, car rien de ce que j'ai trouvé sur
le forum ne fonctionne (réinstallation et suppression, ccleaner,...)
Existe t-il un soft de désinstallation ?

Merci de vos précieux conseils ....

Bjorn
"Le homard de Vinci" a écrit dans le message de news:
4527ce63$0$21151$
ça y est j'ai trouvé enfin un utilitaire

on est jamais aussi bien servi...

bjorn