désinstallation de Norton

4 réponses
Haristo
Bonjour

Je mes ici le lien pour la désinstallation officiel de Norton car c'est soit
souvent demander, et quelque fois malheureusement apres une mauvaise
désinstallation..
De plus presque tous les Pc sont vendu avec un Norton de 30 jours , une
bonne et une mauvaise idée.
Je viens de voir sur Google pour "desinstalation de norton" ça arrive en
tete de liste et sans aucune publicité sur la page mais toute la page renvoi
à des liens
vres Norton

4 réponses

Haristo
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

http://minilien.com/?rwzxPYOd2B
Laetitia
> Bonjour

Haristo soumit l'idée suivante :

Je mes ici le lien pour la désinstallation officiel de Norton
car c'est soit souvent demander, et quelque fois malheureusement
apres une mauvaise désinstallation...

http://preview.tinyurl.com/2ngtob ?

De plus presque tous les Pc sont vendu avec un Norton de 30 jours,
une bonne et une mauvaise idée.

Une excellente idée de Symantec, la plus grande base de données du
monde (et bien avant M$ et Pomme, car pas qu'anti-virale leur base),
puisque presque tous les PCs M$ (et, ou Mac) seraient commercialisés,
et depuis des lustres avec ce Norton...

Je viens de voir sur Google pour "desinstalation de norton"
ça arrive en tete de liste et sans aucune publicité sur la page
mais toute la page renvoi à des liens vers Norton...

Symantec (et Google) sauront ainsi qui voudra désinstaller cette
application via l'IP [Internet Protocol] personnel du demandeur (et, ou
pire un professionnel débutant en micro-informatique).

[1.en] http://en.wikipedia.org/wiki/IP
And from basic Wikipedia, the free encyclopedia...
IP is the usual abbreviation for Internet Protocol.
It's also a common abbreviation for different things in different
fields...

[2.fr] http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

L'Internet Protocol, généralement abrégé IP, est un protocole de
communication de réseau informatique. IP est le protocole d'Internet.

IP est un protocole très connu, *de niveau 3*, du modèle OSI et du
modèle TCP/IP permettant *un service d'adressage unique* pour
l'ensemble des terminaux connectés...

IP serait le protocole le plus couramment utilisé aujourd'hui sur
Internet (tout comme sur les réseaux privés). La version la plus
répandue actuellement serait la version 4 : IPv4 ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking possible answer regards, on
great french protection software/freeware system newsgroup).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)
Depassage
Laetitia wrote:
Bonjour

Haristo soumit l'idée suivante :

Je mes ici le lien pour la désinstallation officiel de Norton

Symantec (et Google) sauront ainsi qui voudra désinstaller cette
application via l'IP [Internet Protocol] personnel du demandeur (et, ou
pire un professionnel débutant en micro-informatique).

[2.fr] http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

L'Internet Protocol, généralement abrégé IP, est un protocole de
communication de réseau informatique. IP est le protocole d'Internet.

IP est un protocole très connu, *de niveau 3*, du modèle OSI et du
modèle TCP/IP

Déja y a une erreur (et oui y a des erreurs dans wikipedia :-)

En modèle TCP/IP, IP est un protocole de niveau 2, c'est à dire la
couche Internet qui correspond la couche 3 du modèle OSI (qui n'est pas
la bible mais un référentiel) donc... la couche Reseau

permettant *un service d'adressage unique* pour l'ensemble
des terminaux connectés...

C'est un avant tout un protocole de routage sur lequel vient se greffer
d'autres protocoles

IP serait le protocole le plus couramment utilisé aujourd'hui sur
Internet (tout comme sur les réseaux privés). La version la plus
répandue actuellement serait la version 4 : IPv4 ?

Il est bizarre cet article sur l'IP dans wikipedia car il y a certains
passages très bien expliqués dont le fameux "orienté connexion" mais
"non connecté" où pas mal de personnes se vautrent, et d'autres qui
semblent une compilation de descriptions que son auteur semble mal
maitriser.

Et pour en revenir à la désinstallation de NORTON, on peut, parce qu'il
est pratiquement sur tous les ordis portables, passer un outil :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f6&t863&hilit=+decrapfier

Non seulement Norton sera viré mais TOUS les logiciels inutiles et
surtout "bavards"
Az Sam
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48df5eac$0$8009$

Et pour en revenir à la désinstallation de NORTON, on peut, parce qu'il
est pratiquement sur tous les ordis portables, passer un outil :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f6&t863&hilit=+decrapfier

sait on desormais pourquoi il lance une instance IE en invisible ?

--
Cordialement,
Az Sam.