désinstallation de Office 2007 démo sous Vista et XP SP2

roger
Bonjour,
J’ai acheté le 24 juin 2008 un ordinateur portable Hewlett-Packard à la
FNAC .
HP Pavillon dv9700 S/N CNF 8160X8V P/N KU167EA#ABF. Référence du PC portable
DV9890ef.
Sur le PC est installé « Microsoft Office home and student 2007 ». Je
posséde « Microsoft Office Pro 2007 » et je n’ai pas trouvé dans « programmes
et fonctionnalités » la désinstallation. A la FNAC on ma conseillé d’installé
mon logiciel et que celui-ci supprimerait la version démonstration pour
s’installer à la place. Mais lorsque je vérifie dans « programmes et
fonctionnalités » je ne trouve toujours pas Microsoft Office. J’ai «
Microsoft Office power point viewer » et « module de compatibilité pour
Microsoft Office système 2007 ».
Dans « Mises à jour installées » je trouve « Microsoft Office home and
mises à jours dont 6 identiques au précédent.
Comment désinstaller le logiciel livré avec le PC et pourquoi le mien ne
s'est pas installé dans le répertoire « programmes et fonctionnalités » avec
les autres programmes?
Merci pour votre aide pour désinstaller office démo et réinstaller le mien
dans ajout/suppression.
Il est à noter que sous Windows XP Microsoft apparaît dans la liste des
programmes mais n'a pas la fonction de désinstallation.
Amicalement.

Azo4
un oeil là :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr