desinstallation office beta 2007

1 réponse
Daniel
Après la désinstallation de la version béta, au démarrage, windows installer
cherche cette version et il est impossible d'installer la version 2007, un
message indique, désinstaller la version commerciale béta 2007!!! Help Help

1 réponse

trofel
--
toutou07

Après la désinstallation de la version béta, au démarrage, windows installer
cherche cette version et il est impossible d'installer la version 2007, un
message indique, désinstaller la version commerciale béta 2007!!! Help Help