désinstallation xp

Le
didier
bonjour,
suite a une installation millenuim puit xp je n'arrive pas
a rentr dans le gstionaire priphrique on ma conseillez
de faire se ci sfc /scannow pour rcupr mon gstionaire
mais sa ne va pas,
qui pourais me dire comment formater mon disque dur pour
rinstaller xp proprement et de me dir ce qu'il faut taper
comme commande dans dos,
jai essayer avec une disquette de redmarage xp que jai
crer mais sa ne vas pas non plut ou soite je tape les
movaise commandes dans dos

merci a vous de votre rponce
O.B. [MVP]
Le #695568
Bonjour didier,
essai tous simplement en bootant sur le CD d'XP il te proposera en
installation de formater le disque de destination

didier a ecrit dans son message 3b5d01c42a0e$befeb9d0$ :
bonjour,
suite a une installation millenuim puit xp je n'arrive pas
a rentré dans le gèstionaire périphèrique on ma conseillez
de faire se ci sfc /scannow pour récupèré mon gèstionaire
mais sa ne va pas,
qui pourais me dire comment formater mon disque dur pour
réinstaller xp proprement et de me dir ce qu'il faut taper
comme commande dans dos,
jai essayer avec une disquette de redémarage xp que jai
créer mais sa ne vas pas non plut ou soite je tape les
movaise commandes dans dos

merci a vous de votre réponce

--
Olivier B.