Désinstallation XP puis installation sur autre machine

Eric Lemaitre
Bonjour,

Désolé si c'est un problème récurrent connu, mais je nai utilisé que le
2K jusqu'ici.
J'ai installé un XP en OEM sur une machine de test, en activant la
licence bien sûr, je souhaiterais le désinstaller puis le réinstaller
sur autre machine, comment faire ?
J'ai cherché une journée sur plein de sites, aucun ne semble traiter ce
cas précis qui doit pourtant être très courant, surtout pas $Soft,
encore moins le support qui ne semble à peu près aussi utile que des
nichons à un bouc (contactez le constructeur OEM comme HP ou IBM,
démerdez vous avec les FAQ et forums, ...).

Cordialement.

Eric LEMAITRE
CNAM IT Engineer, MSCS
(RHCE, RHCX, SCJP, SCJD, SCWCD, SCBCD, Net+)

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Eric Lemaitre a dit avec maestria :

[...]

le plus simplement du monde

suppression de la machine actuelle (formatage de la partition par exemple)

et installation sur la deuxième machine, tenter l'activation internet, si
pas possible activation par phone (numero gratuit)

--
Cordiales Salutations
JMM

mimi\(mv\)
Salut,
si tu ne veux pas utiliser XP???? pourquoi tu n'échangerais pas le DD???
il sont bon marché, et si plus tard tu changes d'avis, tu le ré-installe????
salut
<
"Eric Lemaitre" a écrit dans le message
de news: 4281fcb3$0$1225$
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Arsène Lupin a dit avec maestria :

Va voir sur le lien suivant regarder s'il ne peut faire ton bonheur :
http://reguiny.joueb.com/news/9.shtml

non cela ne peut aucunement marcher dans le cas d'un changement de machine,
en effet pour créer ce fichier xp tient compte de l'environnement matériel
(processeur, chipset, carte réseau, disque dur)
donc un tel fichier ne peut en aucun cas etre transposé sur un autre pc.

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

William Marie
[...]

Tout simple ! Récupérer une version Corporate VLK sur un forum

binaire mal famé, mais comme tu es un utilisateur honnête (= qui a
payé) tu auras la conscience en paix et tu ne te feras plus ch**r avec
les protections bidons (= qui n'embêtent que ceux qui ont payé) de
Krosoft.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr