désinstallé un anti virus intégré au pc

nath
bjour, voila une amie a acheté un pc avec un anti virus intégré dedans,
maintenant il é a expiration, elle voudrais le désinstallé mé pa moyen de
l'enlevé, car elle voudrait en installé un autre, et tant kil nest pa enlevé
on pe pa en mettre un autre
merci nath

Ty-Fanch'
nath a formulé ce mercredi :
[...]

Bonjour,

Ben c koi comme antivirus? Si tu veux kon ted y fo etre + précis.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Claude LaFrenière
salü *nath* :

[...]

Toi pa'lé bébé ? mouâ oci. 5 ans âje mantaleu.

Reposte sur ce forum en français en précisant de quel anti-virus il s'agit.
C'est pas les bonnes oeuvres de Mère Thérésa ici sacrebleu !!!

La France a le meilleur système d'éducation au monde alors met en pratique
ce que tu as appris à l'école maudit tabarnak!

):-(

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Ty-Fanch'
Le 04/05/2005, Claude LaFrenière a supposé :

La France a le meilleur système d'éducation au monde alors met en pratique
ce que tu as appris à l'école maudit tabarnak!

Bonjour Claude,

Pour ma lanterne personnelle que j'éclaire de temps à autre, c'est quoi
un "maudit tabarnak"?
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!

Papy Bernard
Slt,

[...]

Manque juste le dico en pièce jointe pour décrypter.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Claude LaFrenière
Bonjour *Ty-Fanch'* :

Le 04/05/2005, Claude LaFrenière a supposé :

[2 lignes citées masquées]

Bonjour Claude,

Pour ma lanterne personnelle que j'éclaire de temps à autre, c'est quoi
un "maudit tabarnak"?
:-)

tabarnak : de tabernacle, instrument du culte Catholique.
Juron répandu au Canada Français.

Remplace l'expression verbale d'une émotion violente
chez les Canadiens Français.

Mot-valise : il peut connoter diverses émotions interprétables
selon le contexte.L'expression verbale signale habituellement
la variante émotive du tabarnak: colère, admiration,surprise,
etc.

Incompris des français tant pour le sens que la prononciation.

Quant à "maudit" : d'origine probablement britannique :
«Those Damned Frenchies»...(nous...)

Exemples :

maudit français : français supposé arrogant.
Bernard-Henri Lévy ou Thierry Ardisson par exemple.

maudit anglais(ou anglâs) : anglo-saxon unilingue et arrogant.
(un anglunilingue).
Concerne particulèrement nos bien-aimés compatriotes anglophones.

maudit toryeu (tort dieu): Dieu en tant que responsable des malheurs de l'Univers.

maudit tabarnak : ampliflication.
En latin tabernacillisismus
prononcé (selon la prononciation restituée du latin Voir R.I. Marrou):
tabérnakillississmouss.

Etc.

8-)

[...]

Ty-Fanch'
Claude LaFrenière a exprimé avec précision :

[...]

Merci,
Si j'ai bien compris des synonymes seraient (par exemple):
- Sacré nom de d'là
- Bon sang de bon soir
- Ventre saint gris

Et j'en passe et des meilleures.
C'est très clair.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

Ty-Fanch'
nath avait énoncé :
[...]

Merci de ta réponse,

Va voir là:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20011102114102928

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

Claude LaFrenière
Bonjour *Ty-Fanch'* :

[...]

Non : le niveau de langage est populaire et vulgaire.
Les jurons franco-français que tu donne en exemple
n'ont pas de connotations vulgaires.

:)