Désinstaller et réinstaller Internet Explorer 6 sur XP

chesterfield
Bonjour à tous, comment puis je faire pour désinstaller ie6 sur un poste XP
sans le cd rom ?

Je souhaite le désinstaller car il y a un bug sous owa 2003 et je suis
obligé de le déinstaller.

Comment le réinstaller après sans le cd rom ?

J'avais pensé à le supprimer via le ajout/suppression de composant windows
en décochant la case en face de Internet Explorer...

Mais après pour le réinstaller je fais comment ?

J'ai aussi trouvé un article sur le site laboratoire microsoft qui me fait
passer par des commandes via le Démarrer > exécuter mais çà me parait
bizarre...

Merci d'avance.

Didier [MVP]
Re,
Installer powerIE mais ce n'est pas gagné.
Didier.

"chesterfield" a écrit dans le message de news:
42bd84dd$0$303$
[...]

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| en décochant la case en face de Internet Explorer...
|
| Mais après pour le réinstaller je fais comment ?

Tu le recoches... mais ça risque de te demander le CD de Windows que tu n'as
pas.
Remarque que tous les CD gratuits d'installation de Wanadoo, AOL,
Club-Internet etc. le contiennent.
Sans compter le web. Tu télécharges l'executable d'installation sur un CD-RW
ou une clé USB par exemple.

--
Jacquouille
Christian Hougardy
chesterfield wrote:
[...]

Avant de désinstaller, tu ne souhaites pas en dire plus au sujet de ton
problème avec OWA ? Tu es sur que cela ne vient pas de ton serveur Exchange
ou de ton IIS ?

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa

chesterfield
Le problème sur owa 2003 est le suivant pour n'importe quel mot que je
vérifie avec le vérificateur orthographique, il met le message d'erreur
suivant : l'orthographe de cet élément ne peut pas être vérifié, essayez de
nouveau ultérieurement"

Sur un autre poste XP, une personne avait du désinstaller ie6 et le
réinstaller à moins que vous ayez une solution + simple, elle
m'intéresserait...

Merci

"Christian Hougardy" a écrit dans le message
de news:%
chesterfield wrote:
[...]

Christian Hougardy
chesterfield wrote:
[...]

Bonsoir,

J'avoue avoir certaines difficultés à comprendre pourquoi le correcteur
orthographique de OWA, qui se trouve implémenté dans Exchange server,
pourrait ne pas fonctionner à cause de IE. Utilises tu la même langue
partout ? Je ne vois pas ce qui pourrait bien provoquer ce problème et n'ai
donc pas de solution à te proposer pour le moment.
Si ca marche, dis le moi, je suis curieux

Amicalement