Désinstaller Exchange Server 5.5 à la mitaine

Microsoft
Je dois enlever MS Exchange Server 5.5 d'un serveur dont on a déplacé toutes
les boîtes aux lettres sur un serveur plus puissant. Mais, vraisemblablement
à cause du service WWW d'IIS qui refuse de démarrer, je suis incapable de
mener à terme le programme de désinstallation du logiciel. Il bloque à cause
du composant Outlook Web Access qui refuse de se supprimer.

J'ai tout essayé, y compris appliquer des mises à jour à IIS 4.0 (que je
compte d'ailleurs supprimer après Exchange Server), mais rien à faire, le
service WWW refuse de démarrer, et je bloque toujours en voulant supprimer
Exchange Server.

Je suis donc à la recherche d'un mode d'emploi, d'indices, de conseils, sur
une façon d'enlever le logiciel manuellement, c'est-à-dire enlever les
entrées du registre Windows, etc. À moins que quelqu'un ait eu le même
problème et me donne la solution.

Merci à l'avance à quiconque pourra m'aider.

Anne DeBlois

P.S.: SVP répondre au groupe de discussion et non par courriel (je lis
rarement mon Hotmail)

sebastien piche
salut
est-ce que tu as regardé le ldap par défault il vient en conflit avec le
avec l'ad

évidament si c'est sur un serveur 2000

tu peux chercher remove manually exchang 5.5 sur le site de microsoft si
c'est pas ça le problèmes