Desinstaller IOXperts

RiGuad
J'utilisais couramment aMSN et une cam Unibrain, en Firewire , et tout
allait bien, j'etais un homme heureux.

Un jour, un ami m'a demandé de l'aide pour lui trouver un driver pour
une cam USB qu'il possédait .
Je la lui empruntée pour faire des essais, ai tenté l'intallation du
driver IOXperts en version demo, ai constaté que c'etait ce qu'il lui
fallait, puis lui ai rendu sa cam en lui disant qu'il lui suffisait de
faire l'aquisition de IOXperts Webcam Driver.

Depuis, a chaque fois que je veux utiliser ma webcam Firewire, il
semble qu ce soit IOXperts qui prenne la main, et ca se traduit par le
bon fonctionnnement de ma cam ...pendant 30 mn (version demo de
IOXperts), puis apres je suis coupé cam.

Comment desinstaller, virer IOXperts de mon Mac afin que ma cam
Firewire ne soit plus gérée par ce driver dont je ne veux pas l'usage ?

Merci a tous

Philippe Di Valentin

Comment desinstaller, virer IOXperts de mon Mac afin que ma cam
Firewire ne soit plus gérée par ce driver dont je ne veux pas l'usage ?

Dans ce cas j'utilise EasyFind:

http://www.devon-technologies.com/download/index.html

Cette appli permet de trouver les dossiers/fichiers visibles et
invisibles et de mettre à la corbeille(menu Fichier) ce que l'on veux.
Si vous tapez IOX par exemple vous aurez l'affichage des dossiers ou
fichiers portants ce nom,la date,la taille,le type et l'emplacement sur
le disque.
Configurer en cochant: Insensible à la casse;Fichiers et dossiers
invisibles;Tous les mots.

A voir.