désinstaller une kb après deluninstall

Bugue
Bonsoir,
comment désinstaller une KB après avoir passé le "deluninstall" de JCB.
Question bête ou possible ??
Merci et bonne nuit.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bugue*
Dans news:46156e33$0$25814$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir,
comment désinstaller une KB après avoir passé le "deluninstall" de
JCB. Question bête ou possible ??
Merci et bonne nuit.

Peut-être pas ajout-suppr prog ??? C'est une suggestion, car je n'en
sais trop rien :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Th.A.C
Bonsoir,
comment désinstaller une KB après avoir passé le "deluninstall" de JCB.
Question bête ou possible ??
Merci et bonne nuit.

c'est trop tard puisque les anciens fichiers n'y sont plus...

Bonne nuit :-)

Jacquouille la Fripouille
[...]

Et si tu la réinstalles, peut-être que ça va réinstaller son Uninstall
et que tu pourras ainsi la désinstaller ???
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Fri, 06 Apr 2007 00:26:57 +0200, "Th.A.C"
wrote:

c'est trop tard puisque les anciens fichiers n'y sont plus...
Bonne nuit :-)

Je viens de regarder, y en a pour 520 Mo sur mon disque.
Soit, au prix des disques, 0,15 euros.
A ce prix là, je les laisse :-)
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
le message de news:
[...]

Allons Jacquouille, tu n'as pas HONTE de dire une aussi grosse conceté ????
!

Réfléchis quelques yoctosecondes sur le mécanisme de sauvegarde et
désinstallation :

Supposons que la version "A" soit installée au départ.
On installe ensuite la version "B", laquelle met au "frigo" les fichiers
version "A"
Si on désinstalle "B", cela va remettre en place les fichiers version "A".
OK ?

MAIS si la version "B" est installée au départ,
Si on réinstalle la "B" par dessus, elle met au "frigo" les fichiers version
... "B", forcément.
Donc si on désinstalle à nouveau "B", cela va remettre en place les fichiers
version "B" !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ce n'était qu'une simple suggestion de ma part avec des "?". C'était
pour moi aussi une question que je savais pouvoir être une konceté.
Et puis, j'ai aussi fait l'âne pour avoir du son. Pour JieL, j'ai pas à
me forcer. lol

Je suis très très loin de tes connaissances techniques. Je pensais -
avec ma logique primaire - que peut-être, si c'était la même KB, les
"nouveaux" dossiers écraseraient les "anciens". Mais je suis sur le
côteau de Monbazillac et toi sur l'Everest.

Merci. Je serai un peu moins ignare ce soir. :o)
--
Jacquouille la Fripouille