désinstaller les pilotes graphiques Nvidia

5 réponses
Claude Truffault
bonjour

Je désire remplacer ma carte graphique actuelle (ge force N vidia)
par une carte graphique ATI

la notice me demande de désinstaller anciens pilotes déja installér sur le
systeme
comment je doit proceder pour etre sur de désinstaller correctement ses
pilotes .
je suis sous XP
merci

5 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Claude Truffault*
Dans ton message de
news:43c53f86$0$21297$,
tu nous envoyais cette missive :-(*)
bonjour

Je désire remplacer ma carte graphique actuelle (ge force N vidia)
par une carte graphique ATI

la notice me demande de désinstaller anciens pilotes déja installér
sur le systeme
comment je doit proceder pour etre sur de désinstaller correctement
ses pilotes .
je suis sous XP

Dans legestionnaire de périphérique, Carte Graphique, click Droit,
Propriétés, onglet Pilote puis désinstaller ce pilote ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

jpm
Utilise Driver Cleaner Pro (http://www.drivercleaner.net/ ) en mode sans
échec ! ;)
Tout est bien expliqué dans un readme. Après, c'est propre comme des euros
qui sortent des machines à sous qui les fabriquent ! ;)
jpm
Sabrem JORAM
bonjour

Je désire remplacer ma carte graphique actuelle (ge force N vidia)
par une carte graphique ATI

la notice me demande de désinstaller anciens pilotes déja installér
sur le systeme
comment je doit proceder pour etre sur de désinstaller correctement
ses pilotes .
je suis sous XP
merci

Bonjour,

Premièrement, vous rendre dans "Ajout et suppression de programmes"
(via le "panneau de configuration", repérez NVIDIA, désinstallez...
Deuxièmement, vous rendre dans le "Gestionnaire de périphériques", clic
droit sur cartes graphiques et désinstallez... Troisièmement, utilisez

http://telechargement.zebulon.fr/137-Driver-Cleaner-3.3.html

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Laurent Jumet
Hello !

"Claude Truffault" wrote:

Je désire remplacer ma carte graphique actuelle (ge force N vidia)
par une carte graphique ATI

la notice me demande de désinstaller anciens pilotes déja installér sur
le systeme comment je doit proceder pour etre sur de désinstaller
correctement ses pilotes . je suis sous XP merci

Ils sont dans le panneau de config.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

neophil78
Salut à Claude Truffault qui par là
<43c53f86$0$21297$ tapotait de ses petits
doigts fébriles:

bonjour

Je désire remplacer ma carte graphique actuelle (ge force N vidia)
par une carte graphique ATI

la notice me demande de désinstaller anciens pilotes déja installér
sur le systeme
comment je doit proceder pour etre sur de désinstaller correctement
ses pilotes .
je suis sous XP
merci

Il est vrai que le désinstallateur normal d'Ajout/supression de
programmes du panneau de Configuration laisse quelque peu à désirer
nottament pour des pilotes graphiques (et particilièrement NVIDIA ...)

Après la désinstall via le panneau de config, perso j'utilise NFR (Nasty
File Remover) qui "finit" vraiment d'évacuer tous les fichiers ...
A récupérer là par ex:
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Video-Tweak/Nasty-File-Remover.shtml
C'est en anglais, mais "évident" à utiliser ...
--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com/