desinstaller logiciel

6 réponses
jp
bonjour
j'ai installe des jeux (papyrus)que j'ai supprime dans ajouter ou supprimer
des programmes
quand je fait rechercher . papyrus apparait toujours ( dossier contenant
papyrus dans dossier file)
mais pas dans la liste des programmes
j'aimerai savoir si ont peux l'enlever sans risque et comment on supprime
les dossier temporaire faut'il les supprimer?
ou supprimer completement un logiciel ou un jeux
en inspectant le dossier file je me suis rendu compte que divers logiciels
apparaise
encore ?pourtant supprimer pourquoi
merci a vous
jp

6 réponses

aski
Bonjour,

"jp" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
j'ai installe des jeux (papyrus)que j'ai supprime dans ajouter ou
supprimer
des programmes
quand je fait rechercher . papyrus apparait toujours ( dossier contenant
papyrus dans dossier file)
mais pas dans la liste des programmes
j'aimerai savoir si ont peux l'enlever sans risque et comment on supprime
les dossier temporaire faut'il les supprimer?
ou supprimer completement un logiciel ou un jeux
en inspectant le dossier file je me suis rendu compte que divers logiciels
apparaise
encore ?pourtant supprimer pourquoi
merci a vous
jp

Si tu as la possibilité de le réinstaller, tu le fais et tu le désinstalles
avec RevoUninstaller qui nettoie "plus blanc que blanc".
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid"4&lid37
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

JF
*Bonjour aski* !
<news:OXK#

Bonjour,

"jp" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
j'ai installe des jeux (papyrus)que j'ai supprime dans ajouter ou supprimer
des programmes
quand je fait rechercher . papyrus apparait toujours ( dossier contenant
papyrus dans dossier file)
mais pas dans la liste des programmes
j'aimerai savoir si ont peux l'enlever sans risque et comment on supprime
les dossier temporaire faut'il les supprimer?
ou supprimer completement un logiciel ou un jeux
en inspectant le dossier file je me suis rendu compte que divers logiciels
apparaise
encore ?pourtant supprimer pourquoi
merci a vous
jp

Si tu as la possibilité de le réinstaller, tu le fais et tu le désinstalles
avec RevoUninstaller qui nettoie "plus blanc que blanc".
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid"4&lid37

Je suppose que tu voulais donner le lien vers l'article
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37

Quelques utilisateurs semblent se plaindre de la suppression de clés du
Registre inappropriées. À utiliser avec les précautions prononcées par
Sylvie. Suggestion : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

aski
Bonjour Jean-François,

Si tu as la possibilité de le réinstaller, tu le fais et tu le
désinstalles avec RevoUninstaller qui nettoie "plus blanc que blanc".
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid"4&lid37

C'est bien le lien du téléchargement.

Je suppose que tu voulais donner le lien vers l'article
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37

Il est effectivement plus complet ....

Quelques utilisateurs semblent se plaindre de la suppression de clés du
Registre inappropriées. À utiliser avec les précautions prononcées par
Sylvie. Suggestion : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

C'est une bonne précaution mais je n'ai constaté qu'une fois un problème
concernant PowerPoint Viewer.
Je l'ai signalé au support (voir réponse jointe).

Il s'avère, comme tu l'écris, qu'il faut soigneusement contrôler les
propositions du logiciel avant de supprimer des clés.
-----------------------------------------------------------------------------------
Hello,

Thank you very much for the report!
Yes, we made some tests with that applications and we reproduce the
problem, because in this case it is hard for Revo Uninstaller to
distinguish both applications.
The problem raise because in this case both applications are installed
and declare in the Registry that their installation location is one and
the same for example C:Program FilesMicrosoft Office
We do not know why PowerPoint Viewer 2003 is installed by default in the
root folder of Microsoft Office C:Program FilesMicrosoft Office,
that is not very correct and Revo Uninstaller can't separate files and
Registry items of one of the applications from another.
We can assure you that we continue to improve Revo Uninstaller making it
to solve problems like this but in cases like this the user must check
and select for deletion only the right items in the lists of found left
over items. Especially for that case it is impossible for user to select
only the right items because there are listed too many items so maybe
the best approach is to start only the build in uninstaller of
PowerPoint Viewer 2003.

Best regards
Revo Uninstaller Support Team
-----------------------------------------------------------------------------------
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

JF
*Salut Henri* !
<news:ujp8pj#

Bonjour Jean-François,

Si tu as la possibilité de le réinstaller, tu le fais et tu le
désinstalles avec RevoUninstaller qui nettoie "plus blanc que blanc".
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid"4&lid37

C'est bien le lien du téléchargement.

Je n'en doute pas, mais il est plus correct de donner un lien vers la
présentation du logiciel, je suis sûr que tu en es convaincu.

Je suppose que tu voulais donner le lien vers l'article
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37

Il est effectivement plus complet ....

Quelques utilisateurs semblent se plaindre de la suppression de clés du
Registre inappropriées. À utiliser avec les précautions prononcées par
Sylvie. Suggestion : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

C'est une bonne précaution mais je n'ai constaté qu'une fois un problème
concernant PowerPoint Viewer.
Je l'ai signalé au support (voir réponse jointe).

Il s'avère, comme tu l'écris, qu'il faut soigneusement contrôler les
propositions du logiciel avant de supprimer des clés.
-----------------------------------------------------------------------------------
Hello,

Thank you very much for the report!
Yes, we made some tests with that applications and we reproduce the
problem, because in this case it is hard for Revo Uninstaller to
distinguish both applications.
The problem raise because in this case both applications are installed
and declare in the Registry that their installation location is one and
the same for example C:Program FilesMicrosoft Office
We do not know why PowerPoint Viewer 2003 is installed by default in the
root folder of Microsoft Office C:Program FilesMicrosoft Office,
that is not very correct and Revo Uninstaller can't separate files and
Registry items of one of the applications from another.
We can assure you that we continue to improve Revo Uninstaller making it
to solve problems like this but in cases like this the user must check
and select for deletion only the right items in the lists of found left
over items. Especially for that case it is impossible for user to select
only the right items because there are listed too many items so maybe
the best approach is to start only the build in uninstaller of
PowerPoint Viewer 2003.

Best regards
Revo Uninstaller Support Team
-----------------------------------------------------------------------------------

Très intéressant, je ne regrette pas de t'avoir dérangé.
Merci de ta coopération !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

aski
Re,

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ecW6xX$

Je n'en doute pas, mais il est plus correct de donner un lien vers la
présentation du logiciel, je suis sûr que tu en es convaincu.

Je le suis. Merci. :o)

Très intéressant, je ne regrette pas de t'avoir dérangé.
Merci de ta coopération !

On est là pour cela.
--
Cordialement

Henri
MVP Windows Desktop Experience

jp

*Salut Henri* !
<news:ujp8pj#

Bonjour Jean-François,

Si tu as la possibilité de le réinstaller, tu le fais et tu le
désinstalles avec RevoUninstaller qui nettoie "plus blanc que blanc".
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid"4&lid37

C'est bien le lien du téléchargement.

Je n'en doute pas, mais il est plus correct de donner un lien vers la
présentation du logiciel, je suis sûr que tu en es convaincu.

Je suppose que tu voulais donner le lien vers l'article
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37

Il est effectivement plus complet ....

Quelques utilisateurs semblent se plaindre de la suppression de clés du
Registre inappropriées. À utiliser avec les précautions prononcées par
Sylvie. Suggestion : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

C'est une bonne précaution mais je n'ai constaté qu'une fois un problème
concernant PowerPoint Viewer.
Je l'ai signalé au support (voir réponse jointe).

Il s'avère, comme tu l'écris, qu'il faut soigneusement contrôler les
propositions du logiciel avant de supprimer des clés.
-----------------------------------------------------------------------------------
Hello,

Thank you very much for the report!
Yes, we made some tests with that applications and we reproduce the
problem, because in this case it is hard for Revo Uninstaller to
distinguish both applications.
The problem raise because in this case both applications are installed
and declare in the Registry that their installation location is one and
the same for example C:Program FilesMicrosoft Office
We do not know why PowerPoint Viewer 2003 is installed by default in the
root folder of Microsoft Office C:Program FilesMicrosoft Office,
that is not very correct and Revo Uninstaller can't separate files and
Registry items of one of the applications from another.
We can assure you that we continue to improve Revo Uninstaller making it
to solve problems like this but in cases like this the user must check
and select for deletion only the right items in the lists of found left
over items. Especially for that case it is impossible for user to select
only the right items because there are listed too many items so maybe
the best approach is to start only the build in uninstaller of
PowerPoint Viewer 2003.

Best regards
Revo Uninstaller Support Team
-----------------------------------------------------------------------------------

Très intéressant, je ne regrette pas de t'avoir dérangé.
Merci de ta coopération !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

jp
bonjour

j'ai réintaller le logiciel puis supprimer avec RevoUninstaller pareil
je l'ai supprimer dans programme file maintenant quand je le recherche il
apparait
dans programme file dossier commun et dans Cwindowsfonts
merci avous
jp