Désinstaller NET Framework 3.5

3 réponses
Barsalou
Bonjour

Quelqu'un sait-il comment désinstaller (de Windows XP SP3) NET Framework 3.5
qui a l'air de me poser des problèmes ?
J'ai apparemment réussi à désinstaller la version 1.1, mais la 3.5
n'apparaît ni dans Ajout-Suppression de programmes ni dans Revo Uninstaller.

Merci de votre aide

3 réponses

T0M
Barsalou a écrit:

Bonjour

Quelqu'un sait-il comment désinstaller (de Windows XP SP3) NET Framework 3.5
qui a l'air de me poser des problèmes ?
J'ai apparemment réussi à désinstaller la version 1.1, mais la 3.5
n'apparaît ni dans Ajout-Suppression de programmes ni dans Revo Uninstaller.

Merci de votre aide

Peut être en utilisant ce programme:
http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip

Plus d infos ici:

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2005/04/08/406671.aspx
Herser
Barsalou wrote:
Bonjour

Quelqu'un sait-il comment désinstaller (de Windows XP SP3) NET
Framework 3.5 qui a l'air de me poser des problèmes ?
J'ai apparemment réussi à désinstaller la version 1.1, mais la 3.5
n'apparaît ni dans Ajout-Suppression de programmes ni dans Revo
Uninstaller.
Merci de votre aide

Bonsoir
Le Novice °¿° avait fait il y a quelque temps un bon résumé
J'extrais la partie désinstallation :

.........................................
Pour désinstaller Microsoft.NET Framework toutes Versions, voir ici :

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx

Ensuite, sur la page d'acceuil du Site, cliquer en haut sur la mention
de texte écrite en verte :
" updated version of the.NET Framework cleanup tool "

Enregistrer le Fichier ZIP et le décompresser
Il n'extrait qu'un fichier " cleanup_tool.exe "
Lancer ce Fichier ...
Si l'on souhaite TOUT désinstaller, sélectionner : " .NET Framework -
All Versions "
Ou, et au besoin, sélectionner la version de .NET Framework à
désinstaller
( Celle qui pose problème ... )
Pour terminer, redémarrer le PC
...................................................
Barsalou
Merci, ça marche !