Désinstaller Net passeport

6 réponses
mab3
Bonsoir a tous,

Voila tout est dans le titre comment désinstaller net passeport le plus

proprement possible, car comme beaucoup sur ce forum nous avons un

problème avec l'ouverture de money à cause de net passeport.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

6 réponses

Alain Jourde
Bonsoir,
Voir mon message plus haut. Aller dans MSN et se réinscrire dans passport
(même nom, même mot de passe) après avoir effacé les cookies. J'ai du faire
cette manip quand j'ai installé IE7 en remplacement d'IE6.
A.J.
"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir a tous,

Voila tout est dans le titre comment désinstaller net passeport le plus

proprement possible, car comme beaucoup sur ce forum nous avons un

problème avec l'ouverture de money à cause de net passeport.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Patrice Legoux
Bonjour,

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Voir mon message plus haut. Aller dans MSN et se réinscrire dans passport
(même nom, même mot de passe) après avoir effacé les cookies. J'ai du
faire cette manip quand j'ai installé IE7 en remplacement d'IE6.
A.J.

j'ai essayé de recréer mon passport mais ca me dit que j'en ai déja un avec
la meme adresse et le meme mot de passe. Comment avez vous fait ? vous
l'avez supprimé qque part avant de le recréer ?

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org
Michel Maman
Bonsoir,

Il ne faut en aucun supprimer le Passport avant de le recréer avec la même
adresse Email.
Ce ne sera pas le même Passport et Money ne le reconnaitra pas.
Vous devez être en mesure de supprimer au préalable l'association entre
votre fichier Money et le Passport avant de réaliser cette procédure.
Normalement, je crois que c'est possible sans s'authentifier en ligne
(travailler hors connexion) à partir de la version 2004.
Mais je ne crois pas que cela apportera une solution au problème actuel
d'authentification.

Cordialement.

Michel

"Patrice Legoux" a écrit dans le message de
news: 4777c9ee$0$858$
Bonjour,

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Voir mon message plus haut. Aller dans MSN et se réinscrire dans passport
(même nom, même mot de passe) après avoir effacé les cookies. J'ai du
faire cette manip quand j'ai installé IE7 en remplacement d'IE6.
A.J.

j'ai essayé de recréer mon passport mais ca me dit que j'en ai déja un
avec la meme adresse et le meme mot de passe. Comment avez vous fait ?
vous l'avez supprimé qque part avant de le recréer ?

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org

Alain Jourde
Bonsoir,
Désolé, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai bricolé à l'époque. Je me
souviens seulement que c'est la modification du site msn finances qui avait
conduit à rendre les liens enregistrés dans les cookies inopérants. Comme le
dit par ailleurs Michel Maman, je sais que j'avais dû d'abord couper
passport dans money, oter les cookies puis "bricoler" dans hotmail pour
confirmer identifiant et mot de passe et enfin revenir dans money pour
redemander à passer par passport et in fine entrer le mot de passe dans la
page d'accès...
Mais, dans tout celà, il y a peut-être des superflus.
A.J.
"Patrice Legoux" a écrit dans le message de
news: 4777c9ee$0$858$
Bonjour,

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Voir mon message plus haut. Aller dans MSN et se réinscrire dans passport
(même nom, même mot de passe) après avoir effacé les cookies. J'ai du
faire cette manip quand j'ai installé IE7 en remplacement d'IE6.
A.J.

j'ai essayé de recréer mon passport mais ca me dit que j'en ai déja un
avec la meme adresse et le meme mot de passe. Comment avez vous fait ?
vous l'avez supprimé qque part avant de le recréer ?

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org

mab3
Bonsoir a tous

Trop compliqué pour moi toutes ces manips ; je vais laisser passport comme
il est

et je travaillerai avec money en l'ouvrant avec la 2em solution.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Désolé, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai bricolé à l'époque. Je
me souviens seulement que c'est la modification du site msn finances qui
avait conduit à rendre les liens enregistrés dans les cookies inopérants.
Comme le dit par ailleurs Michel Maman, je sais que j'avais dû d'abord
couper passport dans money, oter les cookies puis "bricoler" dans hotmail
pour confirmer identifiant et mot de passe et enfin revenir dans money
pour redemander à passer par passport et in fine entrer le mot de passe
dans la page d'accès...
Mais, dans tout celà, il y a peut-être des superflus.
A.J.
"Patrice Legoux" a écrit dans le message de
news: 4777c9ee$0$858$
Bonjour,

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Voir mon message plus haut. Aller dans MSN et se réinscrire dans
passport (même nom, même mot de passe) après avoir effacé les cookies.
J'ai du faire cette manip quand j'ai installé IE7 en remplacement d'IE6.
A.J.

j'ai essayé de recréer mon passport mais ca me dit que j'en ai déja un
avec la meme adresse et le meme mot de passe. Comment avez vous fait ?
vous l'avez supprimé qque part avant de le recréer ?

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org

di ay
Bonjour,
Il semble que la connexion passort fonctionne depuis quelques jour. Tout
marche y compris le téléchargement en arrière plan.
di ay

"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir a tous

Trop compliqué pour moi toutes ces manips ; je vais laisser passport comme
il est

et je travaillerai avec money en l'ouvrant avec la 2em solution.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Désolé, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai bricolé à l'époque. Je
me souviens seulement que c'est la modification du site msn finances qui
avait conduit à rendre les liens enregistrés dans les cookies inopérants.
Comme le dit par ailleurs Michel Maman, je sais que j'avais dû d'abord
couper passport dans money, oter les cookies puis "bricoler" dans
hotmail pour confirmer identifiant et mot de passe et enfin revenir dans
money pour redemander à passer par passport et in fine entrer le mot de
passe dans la page d'accès...
Mais, dans tout celà, il y a peut-être des superflus.
A.J.
"Patrice Legoux" a écrit dans le message de
news: 4777c9ee$0$858$
Bonjour,

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Voir mon message plus haut. Aller dans MSN et se réinscrire dans
passport (même nom, même mot de passe) après avoir effacé les cookies.
J'ai du faire cette manip quand j'ai installé IE7 en remplacement
d'IE6.
A.J.

j'ai essayé de recréer mon passport mais ca me dit que j'en ai déja un
avec la meme adresse et le meme mot de passe. Comment avez vous fait ?
vous l'avez supprimé qque part avant de le recréer ?

Patrice
--
Patrice Legoux - http://patrice.legoux.org