Desinstaller Norton

Alainospam
Bonjour
Mon Norton arrive a expiration et je crois savoir que sa désinstallation
complète demande une procédure spéciale. Pouvez-vous me dire ou la trouver.
Je pense après installer un antivirus gratuit et j'hésite entre 3 : AVG,
Avast et Clam. Avez-vous une recommendation, même un autre, (qui n'engage
que vous bien sur !)
Merci
@lain

--
Asinus asinum fricat...

Azo4
c'est là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

pour le reste , le meilleur antivirus, c'est toi...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alainospam" a écrit dans le message de
[...]

Gump
"Azo4" a écrit dans le message de news:
| c'est là :
|
| http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Incontestablement le meilleur produit de la marque.

Gump
Alainospam
merci de votre réponse
j'ai installé avast 4.8 Fam
bonne journée
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"Gump" a écrit dans le message de news:
48bd01b1$0$919$

> [...]

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Incontestablement le meilleur produit de la marque.

Claude LaFrenière
Bonjour Erwan

Avast est très pratique. tu le lances est il te scannes dès le démarrage la mémoire (progs...) et les fichiers de démarrage.
Il te scannes en temps réel ton mail, le Web, ton ordi, ton réseau locoal (si ten a un...) etc.
Pour la désinstallation de Norton une copine à moi à le même prob. JE viens tester des trucs mais ça fonctionne pas...

Outil pour désinstaller Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
En vrac: http://tinyurl.com/Lectures-Climenole
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com