Désinstaller Office 2003 et installer Office 2000

1 réponse
gael_Thierry
Bonjour,

Je désire désinstaller office 2003 et remplacer par office 2000.

Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Risqué-je des conflits de
DLL ?

Après la désinstall, y a-t-il des fichiers / répertoires / clés de registre
à supprimer ?

Merci,

Gael Thierry

1 réponse

codeb
Pourquoi désinstaller Office 2000 ? Il te plait pas le 2003 ?

Je ne pense pas qu'il y aura des conflits, mais y aura toujours dans le
registre des données de l'Office 2003.

"gael_Thierry" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je désire désinstaller office 2003 et remplacer par office 2000.

Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Risqué-je des conflits
de
DLL ?

Après la désinstall, y a-t-il des fichiers / répertoires / clés de
registre
à supprimer ?

Merci,

Gael Thierry