desinstaller plucker

jcp
Bonsoir
J'ai voulu installer plucker sur mon zire31. L'install coté micro s'est
apparemment bien passée mais coté palm quand je clique sur l'icone rien ne
se passe cela reste bloque.
J'ai voulu desinstaller le produit par uninstall. Coté PC la desinstall
s'est bien deroulée mais cote palm j'ai toujours les 2 icones. Comment puis
je le desinstaller ?
Merci
jcp

Xavier Maillard
On 10 sep 2004, Peg wrote:

Le Fri, 10 Sep 2004 00:21:16 +0200, jcp disait:

> [...]
> Coté PC la desinstall s'est bien deroulée mais cote palm j'ai
> toujours les 2 icones. Comment puis je le desinstaller ?

Menu fichier supprimer dans le lanceur de programmes du Palm A
moins que ce ne soit un autre problème je te conseille de lire
la doc qui se trouve sous la forme d'un fichier pdf sur le Cd

A noter que sur le site de plucker, il y a un petit prc qui sert
de désinstalleur (cleanplucker ou quelque chose comme ça).

Va sur le site[1], tu devrais y trouver de l'aide je pense.

--Footnotes--
[1] http://www.plkr.org
--
GnusFR (http://www.gnusfr.org)