Desinstaller/reinstaller outlook 2003 ???

1 réponse
Ray
Bonjour,

Depuis quelques semaines, Outlook 2003 ne suis plus les liens qui se
trouvent dans les messages que je reçois !
Lorsque je clique sur l'un de ces liens, Internet Explorer 8 s'ouvre sur ma
page d'accueil (Orange) et ne va pas plus loin.

J'ai trouvé sur le net, plusieurs techniques qui consistent globalement a
rendre les liens actifs, mais rien n'y fait !!

J'ai pensé, peut étre à tort, qu'une désinstallation/réinstallation pourrait
régler mon problème mais je suis preneur de toutes solutions moins
définitives !!

Une petite précision : je suis sous Windows Seven Ultimate et je précise que
sur une autre machine tournant sous Seven, Outlook 2003 suit les liens sans
soucis !!

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner une petite piste !!

Ray

1 réponse

Quartzkyte
Ray a écrit :
Bonjour,

Depuis quelques semaines, Outlook 2003 ne suis plus les liens qui se
trouvent dans les messages que je reçois !
Lorsque je clique sur l'un de ces liens, Internet Explorer 8 s'ouvre sur ma
page d'accueil (Orange) et ne va pas plus loin.

J'ai trouvé sur le net, plusieurs techniques qui consistent globalement a
rendre les liens actifs, mais rien n'y fait !!

J'ai pensé, peut étre à tort, qu'une désinstallation/réinstallation pourrait
régler mon problème mais je suis preneur de toutes solutions moins
définitives !!

Une petite précision : je suis sous Windows Seven Ultimate et je précise que
sur une autre machine tournant sous Seven, Outlook 2003 suit les liens sans
soucis !!

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner une petite piste !!

Ray

"Normalement" c'est un problème avec I.E., qu'il faut absolument (re-)configurer comme navigateur par défaut.
Essaye
IE > Outils > Options Internet > Avancé > Rétablir les paramètres
ou via
le Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationProgrammes par défaut > Définir les paramètres par défaut... > Personnalisée

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/