Désinstaller Shockwave et adobe flash player

Jean Pierre
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me redonner les liens pour désinstaller proprement
adobe flash player et shockwave afin de les réinstaller et cela sans
passer par ajout/suppression de programme mais en utilisant l'outil
d'adobe ?

Cdt et merci d'avance.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Imhotep a suggéré:
Je réponds à Jean Pierre :

désinstaller proprement
adobe flash player et shockwave

J'avais pas vu qu'il y avait aussi Shockwave. Bon, les deux
désinstallateurs se trouvent sur cette page :
http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

PS : un petit coup de Google avec Désinstaller shockwave ou flash et
c'est trouvé ;o)

Bonjour,

Merci à toi. Oui je sais j'aurai pu chercher avec Google mais à vrai
dire j'avais la flemme et j'ai gagné du temps puisque tu m'as donné la
réponse en 5 min.

Cdt.

Jean Pierre.

J. K.
Bonjour, soir, Jean Pierre,

[couic]

[...]

Il ne fallait parcourir le monde pour trouver cet outil !
Il est sur le disque :
C:WindowsSystem32MacromedFlash

--

Cordialement.
Jacques

Jean Pierre
Dans son message
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, Jean Pierre,

[couic]

[...]

Salut Jacques,

Oui cela je le sais suis pas un novice non plus lol

tu peux également supprimer par ajout/suppresion de programmes mais bon
je pense que par ajout c'est comme avec Norton il retse des conchoncetés
donc j'emploie les grands moyens.

Cdt.

Jean Pierre.