Desinstaller symantec...

Colonial
Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part - mais je ne sais plus où - que symantec
avait fait un utilitaire de désintallation valable pour tous ses produits.
Pratique quand on connaît les difficultés de désinstallation dans certains
cas ...

Je n'ai rien trouvé sur le site Symantec. Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci d'avance

Denis CAMUS
Le 30/10/2007, Colonial a supposé :
[...]

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

ou première réponse de gogole avec "désinstallation de norton"

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.