desinstaller Webshots

3 réponses
Montonton
bonjour,
j'ai récupère un PC et j'aimerai supprimer Webshots, mais ce dernier
apparaît ni dans AJ/SUP de programme, ni avec REVO ni CCleanner.
Quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance

3 réponses

Herser
Montonton wrote:
bonjour,
j'ai récupère un PC et j'aimerai supprimer Webshots, mais ce dernier
apparaît ni dans AJ/SUP de programme, ni avec REVO ni CCleanner.
Quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance

Bonjour
Le mieux souvent; dans ce cas là; est de réinstaller puis désinstaller.
Repère (par les propriétés de l'icône si tu l'as) où est installé ce
programme.
Télécharge la dernière version.
Installe la dans le même chemin.
Puis désinstalle
Tiens nous au courant
Herser
Débutant
"Herser" a écrit dans le message de news:

Montonton wrote:
bonjour,
j'ai récupère un PC et j'aimerai supprimer Webshots, mais ce dernier
apparaît ni dans AJ/SUP de programme, ni avec REVO ni CCleanner.
Quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance

Bonjour
Le mieux souvent; dans ce cas là; est de réinstaller puis désinstaller.
Repère (par les propriétés de l'icône si tu l'as) où est installé ce
programme.
Télécharge la dernière version.
Installe la dans le même chemin.
Puis désinstalle
Tiens nous au courant
Herser
merci pour tes explications, j'ai suivi tes conseils et c'est OK
bonne soirée
Herser
Débutant wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Montonton wrote:
bonjour,
j'ai récupère un PC et j'aimerai supprimer Webshots, mais ce dernier
apparaît ni dans AJ/SUP de programme, ni avec REVO ni CCleanner.
Quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance

Bonjour
Le mieux souvent; dans ce cas là; est de réinstaller puis
désinstaller. Repère (par les propriétés de l'icône si tu l'as) où
est installé ce programme.
Télécharge la dernière version.
Installe la dans le même chemin.
Puis désinstalle
Tiens nous au courant
Herser

merci pour tes explications, j'ai suivi tes conseils et c'est OK
bonne soirée

Merci du retour
C'est simple, mais on n'y pense pas.
Herser