Desinstaller Windows Media Player 11

9 réponses
c l a p
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:\windows )

Merci d'avance

9 réponses

Le Claude
Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne télécharges
pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
news:f1nlbn$6m6$
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:windows )

Merci d'avance

platon02
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne télécharges
pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
news:f1nlbn$6m6$
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:windows )

Merci d'avance

Bonjour Claude,
je profite de ton post pour essayer de désinstaller WMP11 ; je n'y arrive
pas depuis plusieurs mois après plusieurs essais.
cette fois, comme la désinstalation §1 a échoué, je veux supprimer le
dossier c:program fileswindows media player, mais j'obtiens le message
suivant :
impossible de supprimer wmpnetwk.exe, accès refusé !
que puis-je faire ?
essayer de supprimer ce dossier en "sans échec" ?
(j'ajoute que si je veux désinstaller WMP11, c'est pour la simple raison que
je ne peux avoir accès à mon graveur de dvd interne)
merci à l'avance de ton conseil.
André G.

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le dossier ou le fichier "rebelle" ==> onglet [Sécurité]
tu te donnes les droits.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"platon02" a écrit dans le
message de news:%

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne
télécharges pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et
du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des
programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne
s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
news:f1nlbn$6m6$
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:windows )

Merci d'avance

Bonjour Claude,
je profite de ton post pour essayer de désinstaller WMP11 ; je n'y arrive
pas depuis plusieurs mois après plusieurs essais.
cette fois, comme la désinstalation §1 a échoué, je veux supprimer le
dossier c:program fileswindows media player, mais j'obtiens le message
suivant :
impossible de supprimer wmpnetwk.exe, accès refusé !
que puis-je faire ?
essayer de supprimer ce dossier en "sans échec" ?
(j'ajoute que si je veux désinstaller WMP11, c'est pour la simple raison
que je ne peux avoir accès à mon graveur de dvd interne)
merci à l'avance de ton conseil.
André G.

Le Claude
Re...

J'ai tiré trop vite, j'ai oublié : clic droit [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité] etc...

Si tu es sous XP familial, il est possible que tu n'aies pas l'onglet
[Sécurité] en ce cas tu peux l'installer à partir d'ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME ou de là :
http://www.faqxp.com/f/171.asp

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"platon02" a écrit dans le
message de news:%

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne
télécharges pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et
du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des
programmes], la case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne
s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
news:f1nlbn$6m6$
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:windows )

Merci d'avance

Bonjour Claude,
je profite de ton post pour essayer de désinstaller WMP11 ; je n'y arrive
pas depuis plusieurs mois après plusieurs essais.
cette fois, comme la désinstalation §1 a échoué, je veux supprimer le
dossier c:program fileswindows media player, mais j'obtiens le message
suivant :
impossible de supprimer wmpnetwk.exe, accès refusé !
que puis-je faire ?
essayer de supprimer ce dossier en "sans échec" ?
(j'ajoute que si je veux désinstaller WMP11, c'est pour la simple raison
que je ne peux avoir accès à mon graveur de dvd interne)
merci à l'avance de ton conseil.
André G.

platon02
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

J'ai tiré trop vite, j'ai oublié : clic droit [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité] etc...

Si tu es sous XP familial, il est possible que tu n'aies pas l'onglet
[Sécurité] en ce cas tu peux l'installer à partir d'ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME ou de là
:
http://www.faqxp.com/f/171.asp

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Bonjour,

merci Claude, j'ai réussi à installer sécurité,
mais je n'arrive pas à donner autorisation, je suis le seul utilisateur et
propriétaire,
mais un grand pas est fait déjà,
avec encore un peu d'aide, je vais bien réussir !
merci à l'avance.

André G.

platon02
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

J'ai tiré trop vite, j'ai oublié : clic droit [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité] etc...

Si tu es sous XP familial, il est possible que tu n'aies pas l'onglet
[Sécurité] en ce cas tu peux l'installer à partir d'ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME ou de là
:
http://www.faqxp.com/f/171.asp

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Rebonjour,

suite,
après avoir trifouillé dans la sécurité, il me semble qu'il y a quelque
chose qui ne va plus dans mes propriétés système :
en effet, j'ai maintenant
utilisateur enregistré : Gobinat
nom de l'ordinateur ANDRE,
cela est correct,
ensuite dans profil des utilisateurs, paramètres du bureau liés à votre
ouverture de cession, j'ai 2 lignes, ce qui ne me semble pas normal :
André/Administrateur : 869Ko, local, local, modifié le 2/6/05
ANDRE/Gobinat : 1,37 Go, local, local,modifié le 9/5/07
mais, lequel devrais-je supprimer, ?
merci à l'avance de vos conseils,
je suis perdu
André G

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news: %

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

J'ai tiré trop vite, j'ai oublié : clic droit [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité] etc...

Si tu es sous XP familial, il est possible que tu n'aies pas l'onglet
[Sécurité] en ce cas tu peux l'installer à partir d'ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME ou de là
:
http://www.faqxp.com/f/171.asp

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Rebonjour,

suite,
après avoir trifouillé dans la sécurité, il me semble qu'il y a quelque
chose qui ne va plus dans mes propriétés système :
en effet, j'ai maintenant
utilisateur enregistré : Gobinat
nom de l'ordinateur ANDRE,
cela est correct,
ensuite dans profil des utilisateurs, paramètres du bureau liés à votre
ouverture de cession, j'ai 2 lignes, ce qui ne me semble pas normal :
André/Administrateur : 869Ko, local, local, modifié le 2/6/05
ANDRE/Gobinat : 1,37 Go, local, local,modifié le 9/5/07
mais, lequel devrais-je supprimer, ?
merci à l'avance de vos conseils,
je suis perdu
André G

Bonjour,
ce matin, j'ai voulu restaurer au 8 mai, impossible,
j'ai essayé en sans échec, pas de restauration non plus.
j'aurais voulu supprimer mes bidouilles dans sécurité.
bonne journée.
André G.

chiarina-ane
Bonjour & merci Claude .... voilà 2 jours que je bidouille comme une "malade"
mon PC pour arriver à lire & graver les vidéos "Codec WMV" - j'ai téléchargé
en exécutant , supprimé .. KLcodec Pack Full, avs Video converter, Movie
converter.. la folie ! puis j'me suis dit qu'il fallait que je désinstalle
c'te "merdum" de WMP version 11 que j'avais mis en "nouveauté" (car lisant
tous les codec !!) le 01/07/07 sur ma version 9 (sans problème depuis
11/2006!) J'avais dans les programmes WMP 9 & Media V 11 runtime qui lui ne
voulait en aucun cas "mourir" ! tout n'était pas désinstallé bien sur !
HEUREUSEMENT qu'à force d'aller d'1 forum à l'autre je vous ai trouvé "Saint
Claude" ! .. car mieux vaut 1 qui s'y entend que 100 qui racontent n'importe
quoi ... surtout quand on est la mamy du PC !! et maintenant après avoir
manqué "l'heure du Thé!!" je vais m'attelé à réinstaller la version 11
quoique j'hésite car sur les forum parcourus beaucoupe se plaignent de cette
nouvele version ! Qu'en pensez-vous si des fois vous trouvez mon mésage ??
Encore merci, Cordialement

Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne télécharges
pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
news:f1nlbn$6m6$
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:windows )

Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
HEUREUSEMENT qu'à force d'aller d'1 forum à l'autre je vous ai trouvé
"Saint
Claude"
Je ne me savais pas avoir été sanctifié -:))))

Moi qui n'aime pas les bondieuseries-:))))

Trêve de bêtises, l'essentiel est que tu aies été dépannée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"chiarina-ane" a écrit dans le
message de news:
Bonjour & merci Claude .... voilà 2 jours que je bidouille comme une
"malade"
mon PC pour arriver à lire & graver les vidéos "Codec WMV" - j'ai
téléchargé
en exécutant , supprimé .. KLcodec Pack Full, avs Video converter, Movie
converter.. la folie ! puis j'me suis dit qu'il fallait que je désinstalle
c'te "merdum" de WMP version 11 que j'avais mis en "nouveauté" (car lisant
tous les codec !!) le 01/07/07 sur ma version 9 (sans problème depuis
11/2006!) J'avais dans les programmes WMP 9 & Media V 11 runtime qui lui
ne
voulait en aucun cas "mourir" ! tout n'était pas désinstallé bien sur !
HEUREUSEMENT qu'à force d'aller d'1 forum à l'autre je vous ai trouvé
"Saint
Claude" ! .. car mieux vaut 1 qui s'y entend que 100 qui racontent
n'importe
quoi ... surtout quand on est la mamy du PC !! et maintenant après avoir
manqué "l'heure du Thé!!" je vais m'attelé à réinstaller la version 11
quoique j'hésite car sur les forum parcourus beaucoupe se plaignent de
cette
nouvele version ! Qu'en pensez-vous si des fois vous trouvez mon mésage
??
Encore merci, Cordialement

Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne
télécharges
pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et
du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la
désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows
Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
news:f1nlbn$6m6$
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:windows )

Merci d'avance