Desinstaller Windows Media Player 11

c l a p
Bonjour,
J'ai commis 2 erreurs :
-- installer WMplayer 11
-- effacer les dossiers de désinstallation tels que $NtUninstallwmp11$

J'ai parcourru le Web pour désinstaller le WMPlyer 11 , sans succès !
Il me faut absolument le dossier $NtUninstallwmp11$ pour revenir à la
version précédente.

Quelqu'un peut-il me le joindre ?
(c'est un dossier caché dans C:\windows )

Merci d'avance

Le Claude
Salut,

Voici la méthode pour le réinstaller, tu la suis mais tu ne télécharges
pas une nouvelle version.

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"c l a p" a écrit dans le message de
[...]

platon02
de news:

===================== >

[...]

Bonjour Claude,
je profite de ton post pour essayer de désinstaller WMP11 ; je n'y arrive
pas depuis plusieurs mois après plusieurs essais.
cette fois, comme la désinstalation §1 a échoué, je veux supprimer le
dossier c:program fileswindows media player, mais j'obtiens le message
suivant :
impossible de supprimer wmpnetwk.exe, accès refusé !
que puis-je faire ?
essayer de supprimer ce dossier en "sans échec" ?
(j'ajoute que si je veux désinstaller WMP11, c'est pour la simple raison que
je ne peux avoir accès à mon graveur de dvd interne)
merci à l'avance de ton conseil.
André G.

Le Claude
Salut,

Clic droit sur le dossier ou le fichier "rebelle" ==> onglet [Sécurité]
tu te donnes les droits.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news:%

===================== >>

[...]

Le Claude
Re...

J'ai tiré trop vite, j'ai oublié : clic droit [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité] etc...

Si tu es sous XP familial, il est possible que tu n'aies pas l'onglet
[Sécurité] en ce cas tu peux l'installer à partir d'ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME ou de là :
http://www.faqxp.com/f/171.asp

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news:%

[...]

platon02

:
http://www.faqxp.com/f/171.asp

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Bonjour,

merci Claude, j'ai réussi à installer sécurité,
mais je n'arrive pas à donner autorisation, je suis le seul utilisateur et
propriétaire,
mais un grand pas est fait déjà,
avec encore un peu d'aide, je vais bien réussir !
merci à l'avance.

André G.

platon02
[...]

Rebonjour,

suite,
après avoir trifouillé dans la sécurité, il me semble qu'il y a quelque
chose qui ne va plus dans mes propriétés système :
en effet, j'ai maintenant
utilisateur enregistré : Gobinat
nom de l'ordinateur ANDRE,
cela est correct,
ensuite dans profil des utilisateurs, paramètres du bureau liés à votre
ouverture de cession, j'ai 2 lignes, ce qui ne me semble pas normal :
André/Administrateur : 869Ko, local, local, modifié le 2/6/05
ANDRE/Gobinat : 1,37 Go, local, local,modifié le 9/5/07
mais, lequel devrais-je supprimer, ?
merci à l'avance de vos conseils,
je suis perdu
André G

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news: %

[...]

ce matin, j'ai voulu restaurer au 8 mai, impossible,
j'ai essayé en sans échec, pas de restauration non plus.
j'aurais voulu supprimer mes bidouilles dans sécurité.
bonne journée.
André G.

chiarina-ane
Bonjour & merci Claude .... voilà 2 jours que je bidouille comme une "malade"
mon PC pour arriver à lire & graver les vidéos "Codec WMV" - j'ai téléchargé
en exécutant , supprimé .. KLcodec Pack Full, avs Video converter, Movie
converter.. la folie ! puis j'me suis dit qu'il fallait que je désinstalle
c'te "merdum" de WMP version 11 que j'avais mis en "nouveauté" (car lisant
tous les codec !!) le 01/07/07 sur ma version 9 (sans problème depuis
11/2006!) J'avais dans les programmes WMP 9 & Media V 11 runtime qui lui ne
voulait en aucun cas "mourir" ! tout n'était pas désinstallé bien sur !
HEUREUSEMENT qu'à force d'aller d'1 forum à l'autre je vous ai trouvé "Saint
Claude" ! .. car mieux vaut 1 qui s'y entend que 100 qui racontent n'importe
quoi ... surtout quand on est la mamy du PC !! et maintenant après avoir
manqué "l'heure du Thé!!" je vais m'attelé à réinstaller la version 11
quoique j'hésite car sur les forum parcourus beaucoupe se plaignent de cette
nouvele version ! Qu'en pensez-vous si des fois vous trouvez mon mésage ??
Encore merci, Cordialement

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
HEUREUSEMENT qu'à force d'aller d'1 forum à l'autre je vous ai trouvé
"Saint
Claude"
Je ne me savais pas avoir été sanctifié -:))))

Moi qui n'aime pas les bondieuseries-:))))

Trêve de bêtises, l'essentiel est que tu aies été dépannée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]