désinstaller xp apres vista, possible?

Arnaud
Bonjour à tous, j'ai installer comme beaucoup Vista après XP.
J'ai donc 2 partitions dont sur la première est installé xp et sur la
seconde est installé Vista. J'ai fais le transfert de mes fichiers et je
souhaite supprimer Xp ainsi que la partition xp de manière à n'avoir plus
qu'une partition avec Vista.

Est-ce possible ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Sachant que j'ai le dual boot xp/vista le fichier de boot sera detruit ?

Merci d'avance de votre aide.
Bien à vous.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows Vista,
je vous invite à poser votre question sur

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com