désistallation de Word 2003 impossible

LonePhoenix
bonjourà tous...

j'ai désinstallé Word 2003 et suite à un souci lié à une autre application,
j'ai effectué une restauration système sous windows xp... Word a refait son
apparition mais il est inutilisable...
j'ai essyé de le réparer puis de le désinstaller mais à chaque fois je
reçois le message d'erreur suivant:
"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que ce package correctif
existe et que vous pouvez y acceder, ou contactez votre revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package windows installer valide"
je ne sais pas trop de quoi il s'agit car il n'y a aucun code d'erreur ou
autre référence particulière dans le message d'erreur...

En vous remerciant par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

--
LP

Geo

[...]

Oui, ça fait partie des croyances répandues, une restauration ne
restaure que la base des registres, pas les applications.
Il faut faire de vraies sauvegardes, avec Ghost ou Acronis ou Paragon
ou savepart ou ... si on veut réellement revenir en arrière.

Revenons à votre mouton :
Voici une manip que j'avais mise de côté :
--------------------
Pour désinstaller complètement Office 2003, j'ai utilisé msiexec et le
SID
d'Office 2003 (fn clé d'activation)
Faire une recherche dans la base de registre de "msiexec" dans :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInstaller
Récupérer la valeur de la clé UninstallString
Ex : sur mon PC : MsiExec.exe /I{90110409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Faire un copier/coller dans une session DOS de cette ligne et Office se
désinstalle complètement Service Pack compris
------------------
Ou essayez avec cet utilitaire :
http://support.microsoft.com/kb/290301

Ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout".

--
A+

Geo

merci beaucoup geo
j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à vos conseils

Merci pour le retour, mais lequel a marché ?

--
A+