desktop 5 ou plus sur sony clié sj 22

news
Jai un clié sj22 sous desktop 4.1 puis-je le faire évolué ?
merci d'avance

Thomas BARCAT
In article <c6tsg9$j46$, ag2233
@century21france.fr says...
Jai un clié sj22 sous desktop 4.1 puis-je le faire évolué ?
merci d'avance

Ne pas confondre la version du PalmOS avec celle du Palm Desktop :)
La dernière version Palm Desktop vient de sortir, il s'agit de la 4.1.4
disponible au téléchargement à
http://www.palmone.com/us/support/downloads/windesk414_legal.html

La dernière version de PalmOS tourne aux alentours de 5.1. Le SJ22 étan t
en 4.1 ne peut évoluer vers une version 5.

Cdlt,
--
Thoomas
(retirer wak de mon email)
Thomas BARCAT
> La dernière version de PalmOS tourne aux alentours de 5.1.

Gourrance, la dernière version est la 5.2.8, disponible sur le Zire72...

--
Thoomas
(retirer wak de mon email)
fede
Le Fri, 30 Apr 2004 17:49:02 +0200, news a écrit :

Jai un clié sj22 sous desktop 4.1 puis-je le faire évolué ?
merci d'avance

S'il s'agit de changer la version de Palm OS (celle qui fonctionne dans le
SJ22) alors non, le SJ22 est basé sur un motorola dragon ball VZ (68328
VZ) et donc il ne peut passer à des version Palm OS 5.x.x qui sont
écrites pour une architecture de type "ARM".

Eventuellement il y a quelques mise à jour minimes peut être disponibles
(voir sur le site de sony : www.clieplaza.com je crois)

S'il s'agit de changer la version de "palm desktop" c'est à dire la
version qui tourne sur le PC pour y stocker les donnée du SJ22 alors la
4.1 est une version plus que suffisante. La dernière sortie est la 4.1.4
(pour les palm tungsten T3 / E).

hope this help

fede - www.pdacool.com