Désolé mais je suis dans le caca

2 réponses
Bernard Vilette
Bonsoir,

Associés à 50% j'ai financé seul un fond de commerce.
La situation avec mon associé est devenu insupportable il refuse de
travailler.
J'ai demandé sur le conseil d'un avocat la liquidation amiable de la
société.
Manque de chance le liquidateur nommé est une vieille connaissance de mon
associé.
Alors actuellement je me bats comme je peux pour faire face aux magouilles
des deux.
À savoir démultiplication de créances invraisemblables, dévaluation du fond,
mise en cause de mes apports en fond enfin tout quoi.
J'ai 60 ans et je n'ai pas peur de faire face à cette racaille mais je n'en
ai pas les compétances.

Mon souhait est de savoir comment je peux remettre en cause le travail et
les conclusions du liquidateur amiable.
Comment le faire relever de cette mission pour suspicion de prise d'intérêts
?
Comment en fait le bloquer même si je dois aller devant les tribunaux.

C'est une vie de travail que l'on veut me prendre comme ça pour 1 euros
symbolique.

Si vous pouvez me conseiller et m'aider merci d'avance.

2 réponses

Sylvain
Bernard Vilette wrote:
Bonsoir,

Associés à 50% j'ai financé seul un fond de commerce.

[SNP]
Si vous pouvez me conseiller et m'aider merci d'avance.

Tu crois franchement, que tu va trouver une solution à ton probléme ici ?

Téléphone des demain matin à un avocat et explique lui ton probléme.

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.
vocatus
"Bernard Vilette" a écrit dans le message de news:
47c1be31$0$8645$
Bonsoir,

Associés à 50% j'ai financé seul un fond de commerce.
La situation avec mon associé est devenu insupportable il refuse de
travailler.
J'ai demandé sur le conseil d'un avocat la liquidation amiable de la
société.
Manque de chance le liquidateur nommé est une vieille connaissance de mon
associé.
Alors actuellement je me bats comme je peux pour faire face aux magouilles
des deux.
À savoir démultiplication de créances invraisemblables, dévaluation du
fond, mise en cause de mes apports en fond enfin tout quoi.

RE : bonjour
ben à 50% de parts vous auriez du vous douter de la frottée..non ?
Dans les stages de creation d'entreprise CM et au RC on insiste bien
lourdement sur ce risque

J'ai 60 ans et je n'ai pas peur de faire face à cette racaille mais je
n'en ai pas les compétances.

Mon souhait est de savoir comment je peux remettre en cause le travail et
les conclusions du liquidateur amiable.
Comment le faire relever de cette mission pour suspicion de prise
d'intérêts ?
Comment en fait le bloquer même si je dois aller devant les tribunaux.

RE : au greffe du TC ou à votre Chambre de Commerce
service juridique ils ne peuvent rien vous indiquer comme orientation
à la limite consulter les affaires qui ont été traitées dans le même axe ?

societe.com ==> sociétés au hasard ==>liquidations
et dossiers correspondants au greffe
un petit entretien conseil avec le greffier en chef à la limite

sinon avocat d'affaire

simple avis
je ne suis pas dans le droit >

V
.