Désolé pour la question...

14 réponses
R. Josh iii
Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.
A toute tentative, et même après avoir créé un nouveau compte Skype, je
reçois le message d'erreur :"Another Skype instance may exist"
Qu'est-ce que cela peut bien impliquer ?
Que faire ?

Merci

RJ

10 réponses

1 2
YBM
Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.

Je ne saurai te le dire, par contre sais-tu qu'il y a une tonne
de raisons de ne pas utiliser skype ? Encore plus, ou autant, que
de ne pas utiliser MS-Windows(tm) ?

Et pas que des raisons de principe. Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Yannick Palanque
YBM écrivit :
Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Je ferais plus confiance à la mafia.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Arol
Le Sat, 15 Mar 2008 12:07:30 +0100, markorki a écrit:

Non, je sais que ces nuisibles existent vraiment, mais si skype est
suspect, pourquoi est-il installé par défaut par le live-CD Ubuntu ?

ah bon ?
je l'ai ni sur un 7.04 ni sur une 7.10

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 15 Mar 2008 12:07:30 +0100, *markorki* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non, je sais que ces nuisibles existent vraiment, mais si skype est
suspect, pourquoi est-il installé par défaut par le live-CD Ubuntu ?

Tu dois confondre avec Ekiga

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

R. Josh iii
YBM wrote:
Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.

Je ne saurai te le dire, par contre sais-tu qu'il y a une tonne
de raisons de ne pas utiliser skype ? Encore plus, ou autant, que
de ne pas utiliser MS-Windows(tm) ?

Et pas que des raisons de principe. Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Cher Jean-Pierre,

Tu as raison. Je voulais juste essayer la dernière mouture, à cause
aussi d'amis de Métropole qui voulaient garder le contact avec moi et
tenaient à Skype.
Je suis aussi connecté par Wengo, mais personne n'est au bout du fil
pour l'instant, malgré mes efforts.

Amicalement,

RJ

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2008-03-15, R. Josh iii wrote:

Mon adresse de retour (Répondre par e-mail) est correcte
alors si tu veux essayer...

RJ

JL

Thierry B.
--{ R. Josh iii a plopé ceci: }--

Je viens d'installer la nouvelle version de Skype.
Une fois cela fait, impossible de me connecter.
[...]

Que faire ?

Use The Sources, Luke.

--
Expulsion: "Rétablissement d'une situation régulière au regards des lois de
la république Française librements votées par une majorité de représentants
élus démocratiquement"

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2008-03-15, YBM wrote:

[...] Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Tu peux expliquer ?

Jacques

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 18:15:46 +0100, *markorki* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour/soir, le Sat, 15 Mar 2008 12:07:30 +0100, *markorki* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non, je sais que ces nuisibles existent vraiment, mais si skype est
suspect, pourquoi est-il installé par défaut par le live-CD Ubuntu ?

Tu dois confondre avec Ekiga

exact, toutes mes confuses

Je les accepte ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

markorki

On 2008-03-15, YBM wrote:

[...] Utiliser skype c'est comme
demander à la mafia de poser sa ligne téléphonique.

Tu peux expliquer ?

Jacques

remonter le fil jusqu'à mon post du 15-03, vers 12h07 ;-)

1 2