désolée... un presque pas hs qui m'a fait rire...

4 réponses
Marie-H
Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en
dira
long sur toi.

Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et
en
ayant pris soin de bien tout lire.

Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral.

Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une
décision.

Sois honnête !

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas
répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous
les enjeux de la question.

***********************************************

Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-
marée, tout est inondé...

...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CAPA...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi...

... les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emportent tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

..et t'aperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être
emporté
par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de
faire la photo de ta vie...

...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait
riche comme jamais !...

...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans
une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Mat ou brillant ?

4 réponses

Pierre Pallier
Hello, Marie-H a écrit dans <news:402bd725$0$28275$

Sois honnête !

Je m'étais retenu, tiens... Si j'avais su ! ;o)
--
un bon négatif, est un négatif mort.
-+- Daniel parlant à la place de Cuicui, sur frpl -+-

Yvan Galvez

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en
dira
long sur toi.

Encore ?

Semi-mat...

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com&gt;

Daniel ROCHA
Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en
dira long sur toi.

Je t'écoute.............. :)

Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral.

A mon avis tu ne poses pas la bonne question... :)

Heuuu... A la question, tu crois qu'un cadrage carré pourrait
rajouter de la force à la photo ?! :)

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

jean-pierre.baumont
Mat ou brillant ?

En fait, on verra ça au tirage ...

Cet excellent test "moral" se termine en eau de boudin ...

"Marie-H" a écrit dans le message de
news:402bd725$0$28275$
Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en
dira
long sur toi.

Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et
en
ayant pris soin de bien tout lire.

Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral.

Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une
décision.

Sois honnête !

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas
répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous
les enjeux de la question.

***********************************************

Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-
marée, tout est inondé...

...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CAPA...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi...

... les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emportent tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

..et t'aperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être
emporté
par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de
faire la photo de ta vie...

...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait
riche comme jamais !...

...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans
une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Mat ou brillant ?