Dessailly est mort

25 réponses
dominique rocheteau
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

10 réponses

1 2 3
Dr John
Le 17/06/2008, dominique rocheteau a supposé :
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

http://www.lequipe.fr/Football/20080616_182344_desailly-voit-la-roumanie_Dev.html

L'ancien champion du monde Marcel Desailly estime que la Roumanie
décrochera mardi le résultat dont elle a besoin contre les Pays-Bas
pour atteindre les quarts de finale et prédit que l'équipe de France
prendra prématurément le chemin du retour. «Je crois que la Roumanie
gagnera ou qu'elle aura au moins un résultat positif pour se
qualifier», a-t-il assuré lundi.
Patrick Rosé
On 17 juin, 22:13, "dominique rocheteau" wrote:
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

Vous devez confondre avec l'acteur Jean Dessailly qui est
effectivement décédé le 11 Juin dernier.
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-.
"dominique rocheteau"
a écrit dans le message de news: ...

| un ami me dit que Dessailly est mort (...) Même Thierry Roland ne
| semble pas au courant...

Ce serait à loler jusqu'à la mort, si votre connerie cosmique relevait du cas
isolé !
A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Bienvenue chez les Ch'ti !

http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3875751,00-deces-acteur-jean-dessailly-.html

Clito
dominique rocheteau
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news:48582b7d$0$878$

"dominique rocheteau"
a écrit dans le message de news: ...

| un ami me dit que Dessailly est mort (...) Même Thierry Roland ne
| semble pas au courant...

Ce serait à loler jusqu'à la mort, si votre connerie cosmique relevait du
cas
isolé !
A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Bienvenue chez les Ch'ti !

http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3875751,00-deces-acteur-jean-dessailly-.html

Clito

Toi, tu as un pseudo à aimer Cauet et ses grosses putes du jeudi soir
dominique rocheteau
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news:48582b7d$0$878$

"dominique rocheteau"
a écrit dans le message de news: ...

| un ami me dit que Dessailly est mort (...) Même Thierry Roland ne
| semble pas au courant...

Ce serait à loler jusqu'à la mort, si votre connerie cosmique relevait du
cas
isolé !
A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Bienvenue chez les Ch'ti !

http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3875751,00-deces-acteur-jean-dessailly-.html

Clito

Bienvenue chez les Ch'ti !

Et l'ami, je suis Corse !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Ce serait à loler [...]

A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Paille, poutre, toussa...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Xavier Dupeyré
Dr John a écrit le 17/06/2008 :

L'ancien champion du monde Marcel Desailly estime que la Roumanie
décrochera mardi le résultat dont elle a besoin contre les Pays-Bas
pour atteindre les quarts de finale et prédit que l'équipe de France
prendra prématurément le chemin du retour. «Je crois que la Roumanie
gagnera ou qu'elle aura au moins un résultat positif pour se
qualifier», a-t-il assuré lundi.

C'était un grand visionnaire, mais un peu borgne : il n'a qu'une bonne
prédiction sur deux.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Patrick Rosé a écrit le 17/06/2008 :
On 17 juin, 22:13, "dominique rocheteau" wrote:
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

Vous devez confondre avec l'acteur Jean Dessailly qui est
effectivement décédé le 11 Juin dernier.

C'est compréhensible : il y a plein de grands acteurs sur les terrains
de foot !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
dominique rocheteau a écrit le 17/06/2008 :
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

Thierry Roland n'écoute pas France Culture ???

--
Xavier
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-. wrote:
Ce serait à loler jusqu'à la mort, si votre connerie cosmique
relevait du cas isolé !
A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane
et l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

ouais réponse quand même quelques minutes après le précédent post qui dit
qu'il s'agit de jean dessailly
à vous lire c'est vous qui ne le connaissiez pas
1 2 3