dessiner cercle

Christine
Bonjour,

Je suis néophyte avec Publisher. J'aimerais savoir comment dessiner un
petit cercle autour d'un texte, par exemple j'ai 3 choix de réponses dans une
question et il s'agit de dessiner un cercle autour de la bonne réponse, i.e
le choix 2):
1)
2)
3)

Merci à l'avance

Azo3
je ne crois pas que publisher soit le bon outil pour un QCM

la méthode la plus simple serait de prévoir le cercle en le dessinant puis
de demander au questionné de le déplacer sur le choix fait

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Aulane des quilles
Bonjour
Excusez ce retard, mais je ne me suis pas raccordé depuis quelques temps
Dans la barre d'outils sur la gauche de l'écran, cliquer sur l'icône
<Cercle> revenir sur la feuille en cours, pointer la souris sur l'endroit
d'où doit débuter le cercle presser la tohche <Maj> et faire glisser la
souris dans le sens désiré.
Le cercle sera parfaitement rond
Pour éventuellement le repositionner cliquer dessus et le faire glisser à
l'emplcement adéquat.
Dans votre cas pour le reproduire sur les deux autres emplacements, cliquer
dessus et presser la touche <Ctrl> et le faire glisser positionner la copie
créée ainsi à l'endroit désiré
c'est facile et rapide

Aulane des quilles

"Azo3" a écrit :

[...]