dessiner un organigramme Comment faire "droit"

Le
joël[2]
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train de
m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr
sabatier

joël[2] a écrit:
[...]

pierre
Le #1282446
bonsoir joel
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique

,du moins avec 2002 j'ai oublié avec 2000, formes automatique,organigrammes
ou alors menu insertion puis organigramme hiérarchique

[...]

et bon week end
pierre

pierre

[...]

bonsoir Joel,

il me semble,du moins avec xl 2002

RaMa
Le #1282444
Bonsoir
As tu essayé Insertion Diagramme(ou Organigramme selon la version XL)?

Salutations

"joël[2]" news:
[...]

Kasfipasherov
Le #1282442
Pour ma part, je n'arrive plus à démarer l'application Organigramme d'Excel
même après la réparation que me suggère Excel.... Pourquoi?