dessiner un userform sans aucun "bord" ?

Alfred WALLACE
Bonjour
j'ai trouv=E9 de quoi ouvrir un userform en plein ecran
mais, est-ce qu'il est possible de le mettre
en plein =E9cran (peu importe la r=E9solution)
mais sans titre de fenetre, sans croix =E0 droite pour fermer le
userform.

Comment je peux le faire ?

Merci
jos=E9

Misange
Le maitre du userform personnalisé c'est sans conteste Michel Pierron.
Recherche à ce nom sur excelabo et tu trouveras plein de classeurs
exemples avec des userforms superbes, dont certains qui font qu'on ne
sait même pas qu'on est dans excel car tout le reste est masqué.
Pour enlever la croix :
http://www.excelabo.net/excel/userformdiv.php#croixuser

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Alfred WALLACE a écrit :
Bonjour
j'ai trouvé de quoi ouvrir un userform en plein ecran
mais, est-ce qu'il est possible de le mettre
en plein écran (peu importe la résolution)
mais sans titre de fenetre, sans croix à droite pour fermer le
userform.

Comment je peux le faire ?

Merci
josé