Les dessous du MacBook Pro Retina

1 réponse
J.P
<http://www.macgeneration.com/news/voir/248872/199-le-remplacement-de-bat
terie-sur-un-macbook-pro-retina>
Je suis sûr qu'il va y en avoir pour dire qu'à ce prix là on peut
acheter un notebook Acer de bonne facture !!!
Je ne parle même pas de Anne qui devra ajouter 600Km (A/R ?) pour
changer la chose !...

--
Jean-Pierre

1 réponse

listes2
J.P wrote:

Je ne parle même pas de Anne qui devra ajouter 600Km (A/R ?) pour
changer la chose !...

Amha, ça n'arrivera jamais : il sera corrodé avant!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!