Destabilisation de Word

6 réponses
Joël André
Bonsoir,

J'ai installé une tablette Wacom Bamboo qui m'a été conseillée car
comportant la possibilité de travailler avec Office grâce au logiciel
JustWrite fourni avec.
Après installation de la tablette puis du logiciel, j'ai ouvert Word et ai
cliqué sur JustWrite installé dans la barre des tâches supérieure de Word.
Cette action a fait disparaître complètement la barre des tâches de Word et
ne subsiste que celle du bas. Je ne peux plus travailler normalement et ne
peux plus retrouver la configuration d'origine.
J'ai complètement désinstallé JustWrite et souhaite retrouver la
configuration Word d'origine.

Configuration : Office 2000 pro, WinXP pro tout à jour et en update
automatique.
Auriez-vous une suggestion du mode opératoire?

Merci.

J'ai aussi posté sur le groupe Office et Word

6 réponses

galida
Salut.
Et avec une restauration?
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joël André*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

J'ai installé une tablette Wacom Bamboo qui m'a été conseillée car
comportant la possibilité de travailler avec Office grâce au logiciel
JustWrite fourni avec.
Après installation de la tablette puis du logiciel, j'ai ouvert Word
et ai cliqué sur JustWrite installé dans la barre des tâches
supérieure de Word. Cette action a fait disparaître complètement la
barre des tâches de Word et ne subsiste que celle du bas. Je ne peux
plus travailler normalement et ne peux plus retrouver la
configuration d'origine.
J'ai complètement désinstallé JustWrite et souhaite retrouver la
configuration Word d'origine.

Configuration : Office 2000 pro, WinXP pro tout à jour et en update
automatique.
Auriez-vous une suggestion du mode opératoire?

Merci.

J'ai aussi posté sur le groupe Office et Word

Une suggestion : tu ne peux pas réparer ou réinstaller Word avec le CD
d'Office ?
--
Jacquouille la Fripouille

Joël André
Merci à Galida et à Jacqouille.
J'ai tout tenté.
En final j'ai désinstallé Office "disque 1" puis réinstallé Office et bien
c'est strictement identique : cela n'a rien fait!!!!
C'est incroyable : désinstallation puis réinstallation n'apporte aucune
correction????
Que ce passe-t-il ? Quelle erreur ai-je commise?
Merci pour votre aide.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: O7FN$
*Bonjour Joël André*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:e$ pour écrire ceci :

Bonsoir,

J'ai installé une tablette Wacom Bamboo qui m'a été conseillée car
comportant la possibilité de travailler avec Office grâce au logiciel
JustWrite fourni avec.
Après installation de la tablette puis du logiciel, j'ai ouvert Word
et ai cliqué sur JustWrite installé dans la barre des tâches
supérieure de Word. Cette action a fait disparaître complètement la
barre des tâches de Word et ne subsiste que celle du bas. Je ne peux
plus travailler normalement et ne peux plus retrouver la
configuration d'origine.
J'ai complètement désinstallé JustWrite et souhaite retrouver la
configuration Word d'origine.

Configuration : Office 2000 pro, WinXP pro tout à jour et en update
automatique.
Auriez-vous une suggestion du mode opératoire?

Merci.

J'ai aussi posté sur le groupe Office et Word

Une suggestion : tu ne peux pas réparer ou réinstaller Word avec le CD
d'Office ?
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Joël André* !
<news:

Merci à Galida et à Jacqouille.
J'ai tout tenté.
En final j'ai désinstallé Office "disque 1" puis réinstallé Office et bien
c'est strictement identique : cela n'a rien fait!!!!
C'est incroyable : désinstallation puis réinstallation n'apporte aucune
correction????
Que ce passe-t-il ? Quelle erreur ai-je commise?

Comment réparer Word ?
(comportement anormal, barre des menus disparue. etc.)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Comment faire pour réinitialiser des options utilisateur
et des paramètres de Registre dans Word
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

NewsGroup Word
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Joël André
Merci JF,
Ca y est, problème résolu avec la kb 822005 (Effacement clef et relancement,
tout redevenu normal).

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Joël André* !
<news:

Merci à Galida et à Jacqouille.
J'ai tout tenté.
En final j'ai désinstallé Office "disque 1" puis réinstallé Office et
bien c'est strictement identique : cela n'a rien fait!!!!
C'est incroyable : désinstallation puis réinstallation n'apporte aucune
correction????
Que ce passe-t-il ? Quelle erreur ai-je commise?

Comment réparer Word ?
(comportement anormal, barre des menus disparue. etc.)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Comment faire pour réinitialiser des options utilisateur
et des paramètres de Registre dans Word
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

NewsGroup Word
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Joël André* !
<news:

Merci du retour.
Vive les FAQ et bonne continuation !
JF
===========
Merci JF,
Ca y est, problème résolu avec la kb 822005 (Effacement clef et relancement,
tout redevenu normal).

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Joël André* !
<news:

Merci à Galida et à Jacqouille.
J'ai tout tenté.
En final j'ai désinstallé Office "disque 1" puis réinstallé Office et bien
c'est strictement identique : cela n'a rien fait!!!!
C'est incroyable : désinstallation puis réinstallation n'apporte aucune
correction????
Que ce passe-t-il ? Quelle erreur ai-je commise?

Comment réparer Word ?
(comportement anormal, barre des menus disparue. etc.)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Comment faire pour réinitialiser des options utilisateur
et des paramètres de Registre dans Word
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

NewsGroup Word
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

-- Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm