Déstabilisation de Works 8.0

Hant
C'est formidable mais depuis l'installation de Office Pro 2007, tous mes
fichiers sous works ne sont plus accessible, il est indiqué "point d'entrée
de procédure.... introuvable dans bibliothèque..."
Remerciements pour vos aides
--
Achille

Geo

[...]

Prenez le temps de décrire ce qui se passe.
Vous essayez de les ouvrir avec quoi ? Works ou un programme d'Office ?

--
A+

Hant
Merci,
J'ouvre Works à partir du lanceur de tâches microsoft works et le résultat
est le même à l'ouverture; d'une application, ou directement d'un fichier
existant dans l'explorer.
Voici exactement le message:
"Le point d'entrée de procédure ?@@ est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WkWbl.dll.

Y at'il incompatibilité entre office pro 2007 et Works 8.0

Merci d'avance
Hant

--
Achille

[...]

Geo

[...]

A priori ce serait plutôt une question pour le forum Works,
mais en faisant une recherche j'ai vu que vous n'êtes pas le seul à
Voici une solution trouvée lors de cette recherche:
Téléchargez le fichier WkWbl.dll ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wkwbl
Vous le décompressez et vous le placez dans le dossier :
c:windows/system32
Si le fichier existe déjà, il faut en garder une copie à l'abri, on ne
sait jamais.

--
A+