Destinataires multiples...

filtam
Bonjour,

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment faire
pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des destinataires....???

Comme il parait qu'un virus peut se propager en allant de répertoires en
répertoires d'adresses, j'aimerais connaitre la combine s'il y en a une...

Merci d'avance
--
Philippe

Hello filtam !

[...]

Il faut utiliser le CCI au lieu du A
CCI = Copie Conforme Invisible. Aucun destinataire ne connaît les
autres!

--
Bien cordialement, Georges

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

[...]

oui

par contre, pour ce qui est de la propagation de virus, cela me semble
illusoire :
certains vers utilisent directement les entrées du carnet d'adresses ....
que tu mettes en A, Cc ou Cci ... si tu as coché "toujours placer le
destinataire dans le carnet d'adresses" ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
"filtam" <philtam(retirez-moi)@retirez-moi.worldonline.fr> a écrit dans le
message de news: cvhk0d$pfd$
[...]

arrete de lire La Semaine de Suzette ;-( ils se popagent beaucoup plus

par les news les pages HTML etc que les carnrts d'adtrsses qui était
l'ncienne métode

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E