Destinataires multiples...

3 réponses
filtam
Bonjour,

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment faire
pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des destinataires....???

Comme il parait qu'un virus peut se propager en allant de répertoires en
répertoires d'adresses, j'aimerais connaitre la combine s'il y en a une...

Merci d'avance
--
Philippe

3 réponses

P
Hello filtam !

Bonjour,

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment faire
pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des destinataires....???

Comme il parait qu'un virus peut se propager en allant de répertoires en
répertoires d'adresses, j'aimerais connaitre la combine s'il y en a une...

Merci d'avance

Il faut utiliser le CCI au lieu du A
CCI = Copie Conforme Invisible. Aucun destinataire ne connaît les
autres!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

scraper
Bonjour , dans le message
news://
tu disais :

Hello filtam !

Bonjour,

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment
faire pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des
destinataires....??? Comme il parait qu'un virus peut se propager en
allant de
répertoires en répertoires d'adresses, j'aimerais connaitre la
combine s'il y en a une... Merci d'avance

Il faut utiliser le CCI au lieu du A
CCI = Copie Conforme Invisible. Aucun destinataire ne connaît les
autres!

oui

par contre, pour ce qui est de la propagation de virus, cela me semble
illusoire :
certains vers utilisent directement les entrées du carnet d'adresses ....
que tu mettes en A, Cc ou Cci ... si tu as coché "toujours placer le
destinataire dans le carnet d'adresses" ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"filtam" <philtam(retirez-moi)@retirez-moi.worldonline.fr> a écrit dans le
message de news: cvhk0d$pfd$
Bonjour,

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment faire
pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des
destinataires....???

Comme il parait qu'un virus peut se propager en allant de répertoires en
répertoires d'adresses,
arrete de lire La Semaine de Suzette ;-( ils se popagent beaucoup plus

par les news les pages HTML etc que les carnrts d'adtrsses qui était
l'ncienne métode

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company