détacher

Misange
Bonsoir,
au boulot, je pose mon portable dur un D/dock dell qui me permet de
rajouter un écran externe.
J'ai du faire un truc, mais impossible de me souvenir, où pour lui dire
de mettre le pc en veille avant de le détacher. Grosse erreur : du coup
je n'ai plus d'écran actif quand je sors le pc de veille. Savez vous où
j'ai pu paramétrer ce truc là ?
merci :-)
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Le Claude
Salut,

Essaye ceci : clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==>
[Paramètres d'affichages], ça doit être là, l te faut définir l'écran par
défaut (case à cocher).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Misange" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Misange
Salut,

Essaye ceci : clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==>
[Paramètres d'affichages], ça doit être là, l te faut définir l'écran
par défaut (case à cocher).
Bonjour

Ben en fait je ne crois pas que le problème vienne de là : ca fait des
années que je mets l'affichage principal sur l'écran secondaire et que
je garde l'écran du portable comme écran secondaire et je ne veux
surtout pas changer ça.
Je me souviens que la première fois que j'ai mis le pc sur le dock, j'ai
eu la possiblité de cocher un truc du genre "mettre en veille avant de
détacher" et que connement c'est ce que j'ai fait. Et c'est ça que je
voudrais décocher. C'est une vrai cata, quand je réveille le pc, il est
tout noir, je vois le pointeur mais absolument rien d'autre. J'ai essayé
FN F8, FNF7 et tout ce qui me venait à l'idée. J'ai fait le tour de
toutes les options de congigs accessibles sans trouver où pouvait se
cacher cette option. Impossible de trouver. Comme il n'y a aucun
programme d'install pour le dock, je ne vois pas trop où chercher.
Si vous avez des idées...
Il faut absolument que je passe manuellement sur un affichage sur un
seul pc avant de détacher. Un peu casse pieds !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki