Details d une cellule dans le publipostage

titi
Bonjour à tous

je souhaite de word avec le publipostage ecrive la formule de la cellule:

exemple si dans une cellule de la colonne "a" il y a "=2*3" je veux que word
écrive "=2*3" et non 6
si j écris {MERGEFIELD "a"} word écrit le résultat de la cellule désigné
donc 6

comment faire?

Merci d avance

bye
Titi

Anacoluthe
Bonjour !

'titi' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de dire la nature de la source de données...
S'il s'agit d'Excel passez en affichage des formules (Ctrl+")
et opérez votre fusion via DDE avec l'option générale
'confirmation des conversions lors de l'ouverture'

Anacoluthe
« L'oeuvre est plus que la formule. »
- Francis CARCO