Détails sur la défense multiple des avocats scientologues (Nouvel Obs)

xenufrance
Scientologie: la défense multiplie les QPC
le 04-11-11
Le Nouvel Observateur

PARIS (AP) - De nouvelles questions prioritaires de constitutionnalité,
visant notamment la rétroactivité de la jurisprudence en matière de
responsabilité pénale des personnes morales, ont été déposées vendredi
matin, au deuxième jour du procès en appel de l'Eglise de Scientologie. La
cour d'appel de Paris rendra sa décision mardi à 9h.

La branche française de la Scientologie, la librairie scientologue SEL,
ainsi que cinq membres du mouvement, sont rejugés jusqu'au 1er décembre. La
justice les soupçonne d'avoir profité de la vulnérabilité de leurs adeptes
pour leur soutirer de l'argent.

Depuis l'ouverture du procès jeudi, leurs avocats multiplient les requêtes
pour tenter d'obtenir un renvoi de l'affaire. Ils ont d'abord déposé une
demande de report de trois à six mois, qui a été rejetée par la cour
d'appel. Depuis, et en deux matinées d'audience, pas moins de cinq questions
prioritaires de constitutionnalité (QPC) ont été déposées.

.../...
suite sur:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111104.FAP7514/scientologie-la-defense-multiplie-les-qpc.html

stop-abus
M. Roger Gonnet , alias xenufrance
collaborateur du site prevensectes.com

Non seulement vous inondez le net d'insultes à mon encontre mais aussi
contre M. Pinauteau et les scientologues que vous traitez de
crétinisés (sic) !

Vos insultes sont si nombreuses qu'avec google mon nom se trouve de
plus en plus associé à vos diffamations mais encore, comme si cela ne
vous suffisait pas ... . vous publiez mes mails privés sur le forum
fr.soc.sectes et ch.talk !!!!

Je ne vois pas du tout quel est votre intérêt pour agir ainsi alors
que j'ai déposé une plainte pénale contre vous pour harcèlement mor al
et diffamation il y a peu.

D'autre part ce n'est pas surprenant que de moins en moins de
personnes sollicite votre aide. En effet, à lire ce que vous publiez
sur le net les internautes doivent penser que vous n'y connaissez pas
grand chose en respect d'autrui (et c'est le moins que l'on puisse
dire).

Vous dites m'avoir aidé.

Je ne le conteste pas, mais ce que vous oubliez de préciser c'est que
vous m'avez aidé à construire un site internet avec vos documents
(http://www.anti-scientologie.ch) mais que - suite à ma demande pour
stopper vos violences verbales contre-productives sur le net - vous
n'avez rien trouvé de mieux que de réagir en m'accusant publiquement
de vous les avoir volés... !

Vous êtes même allé prétendre publiquement que je suis "un
escroc..." (sic) , "un parasite..." (sic), un "taré psychopathe
suisse..." (sic), et "un voleur de la sécu..." (sic)

La diffamation et le harcèlement sont punis sévèrement par la loi et
si je vous avais vraiment volé des documents vous aviez largement le
temps de déposer une plainte devant la justice depuis depuis 2004,
date à laquelle mon site a commencé à diffuser vos documents avec
votre autorisation !

Aussi ce qui me trouble chez vous ce sont tous ces documents et
traductions que je vous ai remis pour écrire votre livre ou placer sur
vos sites ! Vous n'en parlez jamais et cela semble complètement sorti
de votre mémoire !

Bref, comme aide on peut faire mieux ...

Jean-Luc Barbier
webmaster de
http://www.anti-scientologie.ch

--

stop-abus
Parcimoni
stop-abus 05.11 2011

La diffamation et le harcèlement sont punis sévèrement par la loi

La quelle ?
xenufrance
spam. Publicité du voleur suisse otée.