details de ma commande history

1 réponse
Judes Jean
--0-489975169-1314202502=:6292
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour =E0 tous,=0A=0AEst ce possible dans mes history de voir non seuleme=
nt la date des commandes qui ont =E9t=E9 pass=E9es mais aussi de quelle adr=
esse IP vient cette commande.=0A=0APar exemple une commande halt qui a =E9t=
=E9 pass=E9e sur la machine est ce qu'il y a un truc que je peux configurer=
pour voir de quelle IP cette commande a =E9t=E9 passe?=0A=0AMerci=0A
--0-489975169-1314202502=:6292
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><body><div style=3D"color:#000; background-color:#fff; font-family:ti=
mes new roman, new york, times, serif;font-size:12pt"><div>bonjour =E0 tous=
,</div><div><br></div><div>Est ce possible dans mes history de voir non seu=
lement la date des commandes qui ont =E9t=E9 pass=E9es mais aussi de quelle=
adresse IP vient cette commande.</div><div><br></div><div>Par exemple une =
commande halt qui a =E9t=E9 pass=E9e sur la machine est ce qu'il y a un tru=
c que je peux configurer pour voir de quelle IP cette commande a =E9t=E9 pa=
sse?</div><div><br></div><div>Merci<br></div></div></body></html>
--0-489975169-1314202502=:6292--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1314202502.6292.YahooMailNeo@web29914.mail.ird.yahoo.com

1 réponse

Frédéric Massot
Le 24/08/2011 18:15, Judes Jean a écrit :
bonjour à tous,

Est ce possible dans mes history de voir non seulement la date des
commandes qui ont été passées mais aussi de quelle adresse IP vient
cette commande.

Par exemple une commande halt qui a été passée sur la machine est ce
qu'il y a un truc que je peux configurer pour voir de quelle IP cette
commande a été passe?

Il faut que tu regardes les paquets qui font de l'"Accounting", comme
acct et sac.

--
============================================= | FRÉDÉRIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
==========================Þbian=GNU/Linux==
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/