detecter un changement de PWD

Via
bonjour,

j'ai deux type de plate forme AS/400 et windows (XP en general)

donc je voudrais detecter le changement de mot de passe de windows pour
provoquer le changement de mot de passe de l'AS/400.

je sais... il existe des soft pour ca mais c'est payent ;)

merci d'avance
Via

David Sebban [MS]
Pour intercepter un changement de mot de passe, il me semble que MIIS (qui a
été remplacé par Identity LyfeCycle Management je crois) utilisais un filtre
placé au niveau de la boite de dialogue qui apparait lorsque l'utilisateur
tape ctrl alt suppr.

les logiciels sont payants certes, mais redevellopper et maintenir une
solution maison, ca risque de vous couter bien plus cher (surtout lorsque
vous changerez d'os client ou de gros systeme)

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Via" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Via
je sais, mais je pensais faire une requette sur l'AS/400 pour lui demander de
changer de mot de passe.

dans le cas ou nous pourrions detecter le changement de mot de passe windows.

sinon changer le mot de passe windows par script au moment du changement de
mot de passe AS/400.

on ne veux pas créer un programme de synchro de mot de passe parce que ce
serais trop long et trop couteux comme tu le dis.

Via